Merci à vous !
Je regrette surtout les impasses que j'ai du faire, d'abord pour gagner du temps, et aussi à cause des contraintes de certains fournisseurs, pour donner un exemple de chaque, j'ai abandonné l'idée des triangles mécanosoudés (j'ai bouffé 40 heures dessus environ, pour me planter lamentablement sur le dégagement fonctionnel lié au passage de l'amorto en son milieu au premier essai

), et malhe me mettait 3 mois dans la vue pour me livrer mes pistons (du coup j'ai contrôlé puis remonté l'équipement mobile d'origine, pour patienter...et la faire rouler).
Certaines pièces ne me conviennent pas encore (capot et hayon tôle, à remplacer par des modèles fibre), et des choix n'ont pas été assez réfléchi d'un point de vue coût au km (les rotules en M16, ca va piquer quand il faudra les remplacer).
Les jantes, j'ai mis 2ans pour les avoir, ce sont des jantes produites au japon, en semiforgé. Une sorte de graal pour moi (comme des baquets PTS "flamme" neufs quoi

), 15/7 ET35 pour 3.88kg.
C'est un choix avec comme critère principal la technicité de la pièce, le design, il est pas horrible non plus mais secondaire.
Le but du jeu, c'est de rouler pour le plaisir sur route de campagne, de montagne.., mais me faire des beaux circuit en europe c'est vraiment l'idée que j'ai bien en tête. Spa, mugello, nurb'...et nos ledenon, bresse, charade, lurcy..enfin y de quoi faire.