ba c'est moi qui vais répondre parce que c'est mon moteur qui est présenté plus haut. un beau jp4 de 53 000km avec aac maxi hydro avec boite xsi 14*60 vm 180 poulie damper de xsi 1.4
donc il te faut une bobine de xsi 1.4 ou 1.6 ou sinon tu l'as trouve dans les 1.6 90ps. les fils sont ceux de 106 aussi
hésite pas si t'as des questions. as-tu les tableaux excel avec les correspondance des numéros de fils ou changes-tu aussi le faisceau habitacle pour un de s16??
moi j'ai gardé le faisceau de ma griffe d'origine et j'ai coupé la tête+10cm du faisceaux de xsi 1.4. (j'avais un hybrid avant...)
le plus important c'est le gros bleu "démareur" et le gros blanc "pompe à essence". normalement ça se fait super bien( pour moi c'etait que du bonheur!).
a+
pour info je tourne avec la gestion d'origine de j4 et ca tourne pas loin des 150 poneys

ca change...
-- Poste fusionné le Sam Fév 02, 2013 10:43 pm --
voila la 106 Griffe 16s
