[Fredd] 1.6 8s rallye N2 |Transformation N2 to F2000 12 (FR)
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[Fredd] 1.6 8s rallye N2 |Transformation N2 to F2000 12 (FR)
Bonjour à tous.... actuellement possesseur d'une AX sport F2000 12 avec laquelle je roule en rallye, je viens d'acheter une 106 Ralle N2 en pièces. Cette auto est l'ancienne à Marty lors de sa seconde place au challenge pour les connaisseurs..
J'ai donc pour projet de vendre tout ce qui est du groupeN et de rapartir de la caisse nue et de mon AX pour monter (d'ici quelques mois ) une belle 106 phase II en F2000 12...... pour cela il va me falloir beaucoup d'huile de coude et pas mal d'heures..... je vous ferais partager ca tout au long du montage.....
J'ai donc pour projet de vendre tout ce qui est du groupeN et de rapartir de la caisse nue et de mon AX pour monter (d'ici quelques mois ) une belle 106 phase II en F2000 12...... pour cela il va me falloir beaucoup d'huile de coude et pas mal d'heures..... je vous ferais partager ca tout au long du montage.....
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Merci pour l'acceuil......
je cours plutot en rallye dans la région stéphanoise et plutot en national ca permet de faire plus de bornes... effectivement en F2000 il faut mettre ce qu'il faut en "armement". cela fait 3 ans que je cours avec l'AX et que je l'ai fait évoluer pour cette année etre capable de me battre pour la gagne... pas mal de petits soucis en debut d'année pour faire un bon classement liés à des problèmes tous cons, crevaison, orages etc... mais première victoire il y a deux semaine sur une cote. l'auto devrait être performante vu que j'y remonte toute la méca de l'AX cad: train arrière renforcé type Kit car, train avant triangulé, pivots mécano soudés, gros freins AP et combiné filtés, boite pignonnerie rapporchée BE avec autobloc et moteur TU base TU3J2 repassé en crabus avec toute la cavalerie dedans qui developpe dans les 145cv. voili ce qui se prépare, une auto pour la gagne ( sauf quand on tombe sur des extra-terrestres, et il y en a un peu de partout.....) . Le fait de passer de l'AX à la 106 devrait me pénaliser d'une centaine de kilos que je vais essayer de gratter au montage, par contre je pense compenser en passant en 15' et améliorer la tenue de route....
en attendant des tofs de la rallye, une tof du corps qui abrite actuellement ses futurs organes....
je cours plutot en rallye dans la région stéphanoise et plutot en national ca permet de faire plus de bornes... effectivement en F2000 il faut mettre ce qu'il faut en "armement". cela fait 3 ans que je cours avec l'AX et que je l'ai fait évoluer pour cette année etre capable de me battre pour la gagne... pas mal de petits soucis en debut d'année pour faire un bon classement liés à des problèmes tous cons, crevaison, orages etc... mais première victoire il y a deux semaine sur une cote. l'auto devrait être performante vu que j'y remonte toute la méca de l'AX cad: train arrière renforcé type Kit car, train avant triangulé, pivots mécano soudés, gros freins AP et combiné filtés, boite pignonnerie rapporchée BE avec autobloc et moteur TU base TU3J2 repassé en crabus avec toute la cavalerie dedans qui developpe dans les 145cv. voili ce qui se prépare, une auto pour la gagne ( sauf quand on tombe sur des extra-terrestres, et il y en a un peu de partout.....) . Le fait de passer de l'AX à la 106 devrait me pénaliser d'une centaine de kilos que je vais essayer de gratter au montage, par contre je pense compenser en passant en 15' et améliorer la tenue de route....
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- Pleintaquet
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- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
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