Je me présente Jérôme 26 ans, originaire du pas de calais, électricien de profession.
Passionné de voiture et de rallye et sous le charme des petite 106 depuis longtemps.
J’ai était propriétaire d une 106 sport essence 1l4 il y a de ça 5 ans donc j ai eu le regret de l avoir vendue. du coup depuis quelque mois j’était a la recherche d une 106 rallye phase 2.
j'ai fais l’acquisition pour mon plus grand bonheur d'une petite rallye ph2 1.6 de couleur bleu, je la rechercher plus en blanc mais dur dur de en trouver alors j ai pas trop fait le difficile après avoir fait des heures de route pour en déniché une, j ai fini par en prendre une non loin de chez moi.
Rallye de 97 sans option majeures, date de première immat 10/10/97 acheter le 10/10/2017 un signe peu être

Je dois la repassé au CT pour un déséquilibre important AR donc dans un premier tant je dois règle ce problème pour pouvoir faire la carte de grise etc, et être tranquille avec ça .
Ensuite j’aimerais la démonté et voir pour l équipe pour faire du rallye d ailleurs si certain d entre vous on fait de leur petite merveille ceux projet je suis preneur de tout infos.
voici quelques photo certaine passe il me met fichier trop volumineux.