
[lion en pole] 1.3l blanche | Full Stock (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
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Une petite nouveautée: un collecteur 4/2/1 inox Powerfull ( merci rallyman )
Je lui ai mis an pancement pour prevenir d'un choc avant
en tout cas ça sent le pain grillé la bande qui sèche

Petite astuce j'ai mis la bande dans l'eau la veille pour l'assouplir, sa va mieux a mettre
[/url]
Résultat : ça se sent quand meme bien et ça a un autre look
Je lui ai mis an pancement pour prevenir d'un choc avant



Petite astuce j'ai mis la bande dans l'eau la veille pour l'assouplir, sa va mieux a mettre

Résultat : ça se sent quand meme bien et ça a un autre look

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Bilan du collecteur après une periode d'essai, c'est vraiment sympas
Un peu plus de couple et encore moins asmatique dans les tours
Sinon la voici avec son pare soleil ( commandé sur ce forum, merci a Remy )

Elle est sale, honte pour moi!
N'appelez pas la SPA non plus pour les moustiques sur le pare choc, je vous promet qu'ils n'ont ps soufferts 

Un peu plus de couple et encore moins asmatique dans les tours

Sinon la voici avec son pare soleil ( commandé sur ce forum, merci a Remy )

Elle est sale, honte pour moi!


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Une petite photo bien sympa de deux "armes"

PS : c'était juste après avoir monter a une grosse BMW ( pour le model désolé mais j'en sais rien ) ce qu'est une 106 rallye 1300 sur une route qui va bien!!!
Ben il a vu et il s'en souvient encore!!!



PS : c'était juste après avoir monter a une grosse BMW ( pour le model désolé mais j'en sais rien ) ce qu'est une 106 rallye 1300 sur une route qui va bien!!!
Ben il a vu et il s'en souvient encore!!!


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Pour ses 146 000 km, je lui ai offertune cure de jouvance :
Roulements de bras arrières
Silents blocs de train arrière
4 flexibles de freins GOODRIDGE tréssés inox
Vidange complete du liquide de freins ( et c'était pas du luxe
)
Traitement du dessous de coffre qui commençait a rouiller après avoir poncer comme un malade
Peinture de la traverse ROUILLEE au niveau des fixations
Peinture des tambours et des flasques en noir qui avaient été peints en rouge et au pinceau en plus
C'est tout pour le moment, en attendant ma barre anti rapprochement inferieure OMP commandée chez nos collègues en XSI pour remplacer ma barre " made in maison " avec la quelle je vient de tuer un " noopy" ( lievre)
Paix a son âme mais il n'a pas eu le temps de souffrir
Une petite photo pour finir :










C'est tout pour le moment, en attendant ma barre anti rapprochement inferieure OMP commandée chez nos collègues en XSI pour remplacer ma barre " made in maison " avec la quelle je vient de tuer un " noopy" ( lievre)
Paix a son âme mais il n'a pas eu le temps de souffrir

Une petite photo pour finir :

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C'est fini Agadou !!! et non ça va je suis meca no peugeot alors il y a des combines.
Comme pour sortir la barre anti roulli, tu visse une vis de culasse, tu sert et ça sort tout seul
Comme pour sortir la barre anti roulli, tu visse une vis de culasse, tu sert et ça sort tout seul

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Oui oui...c'est beau de rêver
La mienne a jamais voulu sortir malgré toutes les vis qu'on peut imaginer...(une a d'ailleurs pris résidence dans son logement
)

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Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !
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J'avoue que des fois c'est bien grippé mais la mienne est venue toute seule.
Une vis de culasse ne casse pas comme ça, la tienne devais etre bien grippée
Je lui ai mis des graisseurs en plus, comme ça une fois par ans, un coup de lublub
et ça bougera plus

Une vis de culasse ne casse pas comme ça, la tienne devais etre bien grippée

Je lui ai mis des graisseurs en plus, comme ça une fois par ans, un coup de lublub

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vis de culasse ou bien vis de roue de chez Renault (12x125 chez rino contre 12x150 chez peugeot si je me souviens bien)?
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106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
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Vis de culasse
par contre la mienne vient de je ne sais plus quel moteur ( PSA c sûre ) mais c quasi toutes les memes chez PSA en diametre et filet me semble il

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