[lion en pole] 1.3l blanche | Full Stock (FR)

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1300

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Lion en pole
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Message par Lion en pole »

Merci a vous et ne t'inquiete pas RUC, je la bichonne! :wink:
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Message par Lion en pole »

Une petite nouveautée: un collecteur 4/2/1 inox Powerfull ( merci rallyman )

Je lui ai mis an pancement pour prevenir d'un choc avant :lol: en tout cas ça sent le pain grillé la bande qui sèche :!:

Image

Petite astuce j'ai mis la bande dans l'eau la veille pour l'assouplir, sa va mieux a mettre :wink: [/url]

Résultat : ça se sent quand meme bien et ça a un autre look :!:
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Message par Lion en pole »

Bilan du collecteur après une periode d'essai, c'est vraiment sympas :wink:

Un peu plus de couple et encore moins asmatique dans les tours :lol:

Sinon la voici avec son pare soleil ( commandé sur ce forum, merci a Remy )

Image

Elle est sale, honte pour moi! :oops: N'appelez pas la SPA non plus pour les moustiques sur le pare choc, je vous promet qu'ils n'ont ps soufferts :lol:
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rallyesax
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Message par rallyesax »

N'appelez pas la SPA non plus pour les moustiques sur le pare choc, je vous promet qu'ils n'ont ps soufferts
T'inquiète avec ceux qu'il y a sur le mien, y a moyen de faire une bonne grillade a 10 ou 12 personnes !!!!! :mrgreen:

Sinon le pare soleil lui va bien !!!! La mienne devrait y passer aussi !!! ... :wink:
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Message par Lion en pole »

Une petite photo bien sympa de deux "armes" :wink:

Image

PS : c'était juste après avoir monter a une grosse BMW ( pour le model désolé mais j'en sais rien ) ce qu'est une 106 rallye 1300 sur une route qui va bien!!!
Ben il a vu et il s'en souvient encore!!! :wink: :pow
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Message par Lion en pole »

Pour ses 146 000 km, je lui ai offertune cure de jouvance :

:arrow: Roulements de bras arrières

:arrow: Silents blocs de train arrière

:arrow: 4 flexibles de freins GOODRIDGE tréssés inox

:arrow: Vidange complete du liquide de freins ( et c'était pas du luxe :lol: )

:arrow: Traitement du dessous de coffre qui commençait a rouiller après avoir poncer comme un malade

:arrow: Peinture de la traverse ROUILLEE au niveau des fixations

:arrow: Peinture des tambours et des flasques en noir qui avaient été peints en rouge et au pinceau en plus :evil:

C'est tout pour le moment, en attendant ma barre anti rapprochement inferieure OMP commandée chez nos collègues en XSI pour remplacer ma barre " made in maison " avec la quelle je vient de tuer un " noopy" ( lievre)
Paix a son âme mais il n'a pas eu le temps de souffrir :cry:

Une petite photo pour finir :

Image
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AgAdOu
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Message par AgAdOu »

Bon courage pour les roulements de bras arrières :wink: :lol:
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Message par Lion en pole »

C'est fini Agadou !!! et non ça va je suis meca no peugeot alors il y a des combines.

Comme pour sortir la barre anti roulli, tu visse une vis de culasse, tu sert et ça sort tout seul :wink:
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AgAdOu
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Message par AgAdOu »

Oui oui...c'est beau de rêver :lol:

La mienne a jamais voulu sortir malgré toutes les vis qu'on peut imaginer...(une a d'ailleurs pris résidence dans son logement :? )
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Message par Lion en pole »

J'avoue que des fois c'est bien grippé mais la mienne est venue toute seule. :)

Une vis de culasse ne casse pas comme ça, la tienne devais etre bien grippée :!:

Je lui ai mis des graisseurs en plus, comme ça une fois par ans, un coup de lublub :lol: et ça bougera plus
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Message par Bracam »

ah faudra que j'essaye avec une vis de culasse sur la mienne :idea:
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Message par Lion en pole »

Ca marche au poil Bracam :wink:

Parole du Mr de chez Peugeot :lol:
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Message par Jérôme s16 »

Vraiment superbe ta 1300, elle est vraiment très propre 8)
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i20
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Message par i20 »

vis de culasse ou bien vis de roue de chez Renault (12x125 chez rino contre 12x150 chez peugeot si je me souviens bien)?
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Message par Lion en pole »

Vis de culasse :wink: par contre la mienne vient de je ne sais plus quel moteur ( PSA c sûre ) mais c quasi toutes les memes chez PSA en diametre et filet me semble il
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