Bon en regardant un peu mes messages sur le forum, je me rend compte que j'ai pas mis à jour ma prez' donc c'est partit, déterrage powaaaaaa ! (si un modo peu me changer de section d’ailleurs, je pense que je peu aller dans autres ph2 circuit maintenant

)
Alors donc en gros maintenant j'ai une config un peu plus radical que celle citer au dessus :
Le châssis :
- Amortisseur av cartouches Viarouge sport ferme + kit combinés filetés + coupelles réglables carrossage/chasse (carrossage réglé à 2.66° et chasse 3.7°)
- Amortisseur ar Viarouge sport ferme
- durites aviations AV/ARR
- 4 pistons brembo 406v6 + brembo max + RC6 + RBF600 + écope de freins de C5V6
- jante ROTA attacks doré
- Pneus FEDERAL 595RSR
- kit power flex complet train av/arr
- palier de triangle alu Spoox motorsport
- BAR sup/inf OMP
- baquet conducteur SPARCO ultratech + harnais
Le moteur :
- admission dynamique C2 challenge + filtre cs asphalte
- AAC Mini Grp A Peugeot Sport
- Calculateur 106 cup
- 4/1 Iresa
- Inter/décata supersprint acier
- silencieux OMP 76 mm
- Support moteur semi-rigide SPOOX (boite + anticouple) et PAM sport (coté distri)
- Radiateur CS
- Radiateur d'huile + plaque sandwich thermostatique
- Oil catch tank
Boite :
-carter 20cn24
- pignonnerie s16
- 13x59
- Quaife
quelques photos en vrac :
Les jambes de force après sablage :
Apprêté :
Peinte à la peinture haute température :
Et une fois assemblé avec le kit de conversion en fileter, les coupelles réglables, les roulements de roues neuf, les brembo 4 pistons neuf, les disque brembo max et les RC6 :cagoule: :cagoule: :cagoule:
Sinon pour voir un peu le carro :
Une petite video sur le circuit de ladoux :
http://www.youtube.com/watch?v=hFHHLBtU ... e=youtu.be
Les excellents pilotes sont ceux qui utilisent leur jugement éclairé afin d'éviter de se retrouver dans des situations où ils devraient faire appel à leur adresse exceptionnelle.