La noir j'ose pas la sortir trop de gens indélicat

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
C’est clair que le prix d’une complète partira rapidement et facilement ailleurradikalcool a écrit :je pense aussi q il faut la garder dans sont jus au maximum
et investir l argent dans l efficacité
C’est clair que des fois..frederic06 a écrit :Ci elle est trop belle après tu deviens fou![]()
La noir j'ose pas la sortir trop de gens indélicat
SAE performance, Olivier est super pro et ne fait pas «rêver» les gens avec des chevaux imaginairesfrederic06 a écrit :Tu la passé chez qui au banc
206.000km mais soit disant moteur refait, avec vilebrequin allégé et volant moteur allégé... je pense que c’est du Pipo plus qu’autre chose ..AgAdOu a écrit :Elle a combien de km ?
Ma première 1300 avait sorti moins de 90ch chez Leny mais finalement en ressenti c'était pas un ramier.
Oui c’est clair qu’un 1,6l 16s c’est pas comparable avec un 1,3l 8s ! Mais bon avec mon 13x63 contre son 16x63 je pensais que ça allait rattraper (un peu) la différence, m’enfin bref on verra bien avec l’hybrideAgAdOu a écrit :Se faire punir par une S16 c'est logique en rallye 1.3 si tu n'as pas une grosse prépa !
C’est clair que j’ai trouvé la ralloche vraiment mollassonne comparé à la s16 que j’avaisAgAdOu a écrit :il y a un gouffre entre les 2 voitures sincèrement. La S16 a beaucoup plus de couple, de puissance en haut, une plage de régime plus pleine. Et si en plus elle a admi / ligne, carnage