Sinon pour l’anecdocte, j’étais allé chez Peugeot pour mon capteur de pression d’admission, ils m’avaient sortie un tarif de 120€.
Lol. Je l’ai commandé chez oscaro

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Je ne crois pas trop à d'éventuelles initiatives de refabrications vu les volumes de vente qu'on peut espérer à part pour certaines pièces pas très chères à produire comme c'est déjà le cas pour les kits d'autocollants ou logos par exemple; mais il ne faut pas à s'attendre à des reproductions de pièces mécaniques, électroniques ou de sellerie comme c'est le cas par exemple pour les 205 GTi dont l'aura et le nombre d'exemplaires produits n'ont rien à voir avec la carrière assez discrète des 106 sportives toutes versions confondues.Laurent34H1 a écrit :Merci pour l'adresse ,
c'est vrai que l'on va avoir de plus en plus de problème pour trouver des pièces neuves .
Faut t'il stocker en prévision certaines pièces ????
Des sites refabriqueront ils peut être des pièces identique a l'origine ????
Seul l'avenir nous le dira
c'est sur , quand je me suis rendu chez Peugeot , le gars était même pas sur d'avoir encore la pièce .Mr Truc a écrit :Ah impeccable, par contre ça augmente vite c'est fou, j'ai payé la même jauge 80 centimes de moins il y a 4 mois à peine
Oui on va dire çapascalou95 a écrit :C'est les vacances![]()
![]()
Oui c'est sur , tu as raison Pascalou !!!pascalou95 a écrit :C est désolant que Peugeot ne puisse pas avoir des pièces soi disant dispo en moins de 48 heures![]()
Des fois il vaut mieux regarder sur oscaro tu es souvent livré en 2/3 jours
Bon courage en espérant que ca arrive rapidement
Le hic c'est que la commande est faite et payéepascalou95 a écrit :Bizarre, tu es sur que le garage n'a pas fermé pour les vacances, j'ai déjà vu ça l'année dernière chez mon frère dans le 41 à côté du zoo de Beauval, je cherchais une joint de pompe à vide et j'ai fini par en trouver un chez un monsieur qui avait une 106 quik en donneuse d'organes, il préparait une 106 maxi.
Cherches en une dans ton coin sur lbc, tu l'auras tout de suite
Bon courage