Bientôt la rencontre de nos deux belles

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Merci pour elle groupa, je ne supportais plus de la voir comme elle était avec tout le plaisir qu'elle procureGroupa a écrit :Très bon boulot , elle est superbe jolie avec sa nouvelle robe !
Bonne route avec elle !
Merci pour elle Yafunk, ça serait sympa de réunir les passionnés de cette auto pour une balade dans le coin..des belles balades à faire vers chez toi!!yafunk a écrit :Comme neuve !!! J'espere la croiser un de ces quatres dans la région
-- Poste fusionné le Ven Mai 13, 2016 9:00 am --
Y'en à une belle 1300 noire qui traine a Chanas aussi avec on dirait peinture neuve et déco récente
Quand tu veux Bastien, c'est vrai que deux Rallye restaurer à mois de 3 kilomètres ce n'ai pas communBast26 a écrit :Superbe !!!
Bientôt la rencontre de nos deux belles
Merci pour elle,remarque justifié Frederic06, lors de ma présentation je l'avais évoqué et pense remplacé le silencieux, prochaine étapefrederic06 a écrit :Elle est très très jolie![]()
Une seul petite remarque, tu devrait monter un peux le silencieux
Déjà croisé aussi, une blanche aussi, plus dans son jus mais l'air saineyafunk a écrit :Comme neuve !!! J'espere la croiser un de ces quatres dans la région
-- Poste fusionné le Ven Mai 13, 2016 9:00 am --
Y'en à une belle 1300 noire qui traine a Chanas aussi avec on dirait peinture neuve et déco récente
Je trouve cette intervention radical et pas cool dans le sens ou je la vend à son prix de reviens et que le seul bénefice et non des moindre à été les 16000 kilomètres éffectués avec.radikalcool a écrit :plus value surement