Pleintaquet a écrit :Comme dit plus haut, ça me fait penser à une prise d'air : voir la durite entre pipe admission et capteur depression d'air, et celle qui va à la capsule de pression d'essence ... ou peut être la semelle en caoutchouc du papillon mais bon ca parait gros.
C'est pour une 1600 Christophe il n y a pas de semelle entre papillon et plenum juste un joint.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2pour participer ==> envoyez moi un MP !
Pleintaquet a écrit :Ah oui c'est vrai qu'il y a ces fameux 1600 ... en effet si c'est le cas pas tenir compte de la semelle, merci Agadou
Tiens nous au courant nanard
Salut ,je vais la faire voir a un pot qui et mècano ,la je la touche pas et par dèsespoir je roule avec mon mazout pour aller sur le rallye( cathare) qui ce passe aujourd'hui ,je vous tiens au courant.
-- Poste fusionné le 08 Mar 2015, 17:30 --
Si quelqun a la ref.du capteur ,position du papillon.merci
AgAdOu a écrit :De mon côté les accoups sont de retour...
Toujours à froid, papillon fermé, entre 3000 et 2000trs en deceleration !
On dirait le symptôme d'une prise d'air
C'est comme si l'injection ne se coupait pas jusqu'au régime de ralenti, ça va ça vient, mais ne se coupe pas franchement ?
Un collegue avait eu ce genre de soucis ça venait du capteur de depression d'air .....
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
Pleintaquet a écrit :
On dirait le symptôme d'une prise d'air
C'est comme si l'injection ne se coupait pas jusqu'au régime de ralenti, ça va ça vient, mais ne se coupe pas franchement ?
Un collegue avait eu ce genre de soucis ça venait du capteur de depression d'air .....
Si tu as une sonde de T° d'eau (la verte située sur la droite de la culasse), remplace là, c'est elle qui gère le starter automatique, si elle est HS elle peut deregler le mélange en fonction de ta T° d'eau.
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!