


Bref, c'est tout de même une très bonne voiture, mais pas très polyvalente (sauf pour le coffre...

Et puis d'un autre côté, je commençais à avoir fait le tour de ma Rallye. Je voulais un truc qui puisse remplacer les deux, donc j'ai aussi vendu la Rallye pour acheter une deuxième Rallye !
Etant donné que je vieillis, il me fallait un peu de confort avec direction assistée, vitres électriques et fermeture centralisée, mais je voulais aussi un peu plus costaud, mais « roulable » au quotidien. Je voulais aussi une auto plus propre que mon ancienne au niveau de la carrosserie dans l'optique de la garder longtemps.
Je suis donc parti samedi dernier chercher celle de TibOUF.
Elle est de 09/1997 et a 175000km. Elle est complètement d'origine.............................................................................................................
….... Non, ça c'est faut !
Moteur :
-arbre à cam PTS grN
-gestion perso sans rupteur !!! (remplacée dès que je trouve par PTS grN)
-collecteur 4/2/1 inox Raceland
-boite à air 106 grA
-silencieux origine
-anticouple Powerflex
bientôt décatalysée avec ligne XSI 1400
bientôt biellettes rotulées
Châssis :
-AV combinés filetés avec cartouches PTS grN
-AR Bilstein B6 TN
-Jantes PTS avec 2 Michelin PE2 et 2 Toyo T1R (bientôt 2 autres PE2)
Intérieur d'origine sauf volant Oreca, bientôt remplacé par origine.
Il y a quand-même un peu de nettoyage à faire au niveau du compartiment moteur et de l'intérieur, mais sinon il n'y a pas grand chose d'autre à faire, à part peut-être remonter l'arrière d'un cran.


