106Romain1600 a écrit :a tu va voir une blanche sa marche plus fort qu'une bleu
oui je vais enfin pouvoir comparer si le mythe est bien réel !!!
Nico-rallye a écrit :elle était belle la bleu
comme tu dit nico, avant d'aller chercher la caisse de fab' je mettais mis dans le crasne de la passer en santorin et puis en voyant l'état de la carosserie qui est vraiment propre (75.000km) apart un petit pette sous la porte conducteur... sinon je penser la repeindre en bleu mais pour trouver un carossier qui va pas me la foirer sa va etre hard donc je pense juste repeindre l'interieur, le compartiment moteur et le dessous si j'ai la possibiliter
vous attender pas a se que sa aille vite je fait partie des gens qui prenne leur temps
"L'essentiel c'est la communion de ton carter d'huile avec le bitume"
Etant donner quelle a pas grand chose, mise a par de la grosse carosserie (porte capot pare choc) ... Jai la tole sous le calculateur qui se trouve inredresable et sur 106 parts la tole coute dans les 200euros ... Si je rachete une CG et que je refasse sa a mon temps ... A moins que j'en trouve une complete choc ar et non declarer a l'assurance sa serai le reve ...
"L'essentiel c'est la communion de ton carter d'huile avec le bitume"