[Fabe] 1.3 Rouge | Article Caradisiac - 20 ans de la Rallye
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- Chris31106
- Fanatique
Re: [Fabe] 1.3 Rouge | Photos (NL/FR)
Elle est vraiment chouette 

-
- Fanatique
Trop belle!!! Tu sais bien la prendre sous ses ''bons'' angles, on voit aucun defaut
Sur une des photos, t'as un cheval de plus, bonne preparation

Sur une des photos, t'as un cheval de plus, bonne preparation

Ouiche!
- momo6487
- Pilote WRC
pour ma part j'avais eu des plaques en alu avec les numéros en stickers; Rien à dire ça a tenu un mois sous la pluie sans problème! Sinon toujours aussi nickelle cette rallye. Elle n'a pas changé depuis que je l'ai vu cet hiver 

J'ai fais un peu de nettoyage et contrôlé deux trois trucs dans le compartiment moteur, j'ai changé les durits d'essence alim/retour de la rampe. J'ai bien fais, à peine j'avais touché au raccord d 'une des durit qu'elle s'est mise à fuir. Et elles étaient bien cuite, toutes craquelées.

Modifié en dernier par Fabe le 28 mars 2012, 16:35, modifié 2 fois.
A ce kilométrage là, tout ce qui est encore d'origine doit être contrôlé je pense.
ça serait dommage qu'elle parte en flamme
ça serait dommage qu'elle parte en flamme

Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2

Oui ce serait très très con!!!
J'ai vu que ma pipe d'admission était montée avec de la pâte à joint noire, donc je pense que le moulin a déjà du être ouvert (joint de culasse...)

J'ai vu que ma pipe d'admission était montée avec de la pâte à joint noire, donc je pense que le moulin a déjà du être ouvert (joint de culasse...)
-
- Fanatique
Non non c'est moi qui avait demonte la pipe pour changer la goupille du selecteur de bdv. Aussi incroyable que cela pourrait paraitre, je pense bien que le joint de cucu soit d'origine (vu aucune trace de demontage).
Bien vu pour les durites en effet, on pensait bon. Quand tu feras le filtre a essence, profites en pour faire les durites en meme temps (souples)
Bien vu pour les durites en effet, on pensait bon. Quand tu feras le filtre a essence, profites en pour faire les durites en meme temps (souples)
Ouiche!
Ok pour le plenum
Oui tant qu'à faire je ferais les durits en même temps. J'attends le support de BV aussi et il me semble qu'il y a un autre "clok clok" dans le train avant. Il faut que je contrôle ça (biellette de barre stab, triangles....)

Oui tant qu'à faire je ferais les durits en même temps. J'attends le support de BV aussi et il me semble qu'il y a un autre "clok clok" dans le train avant. Il faut que je contrôle ça (biellette de barre stab, triangles....)
regardes le serrage de tes amortisseurs avant dans les jambes de force
106 Rallye 1300 By Ced43
Tu penses que l'écrou qui tiens la cartouche dans la jambe a pu se desserrer?
J'ai contrôlé mon train avant rapidement après le boulot. Les biellettes de barre stab' sont hs, les triangles ça à l'air d'aller. Un soufflet de cardan suinte un peu la graisse (collier à changer).
Je vais m'occuper de ça, changer les biellettes dans un premier temps et je verrais ensuite.
Quelqu'un a une bonne adresse pour les biellettes?

J'ai contrôlé mon train avant rapidement après le boulot. Les biellettes de barre stab' sont hs, les triangles ça à l'air d'aller. Un soufflet de cardan suinte un peu la graisse (collier à changer).
Je vais m'occuper de ça, changer les biellettes dans un premier temps et je verrais ensuite.

Quelqu'un a une bonne adresse pour les biellettes?

-
- Fanatique
Moi je pencherais sur les coupelles, j'ai resseré les triangles (a l'interieur) et il y a pas de jeu en dessous (c juste un soufflet sur une bielette). C chiant les bruits de trains
, bon courage

Ouiche!
-
- Fanatique
Oui chiant les bruits de train, de toute façon je compte tout changer petit à petit.saucisse xsi a écrit :Moi je pencherais sur les coupelles, j'ai resseré les triangles (a l'interieur) et il y a pas de jeu en dessous (c juste un soufflet sur une bielette). C chiant les bruits de trains, bon courage

Sinon pour les news, j'ai changé:
- plafonnier car il fonctionnait plus du tout
- fixation de pare-soleil passager car il se déboîtait tout le temps
- j'ai aussi changé la charnière de capot qui était un peu "bricolée"
Et sinon le gros plus du week end.....

Un grand merci à Yoyo

Préparation de la recette....

Voilà, reste à remonter l'antenne et les baguettes de toit. Restera les extensions à repeindre (légèrement plus décolorées que la caisse) et le "montant" passager ou le vernis se barre aussi. Merci Yoyo

-
- Fanatique
Aah nickel!!! Pas trop de difference de teinte? Bientot neuve 

Ouiche!