kevinkitcar a écrit :tout a fait daccord avec mattclemar pour moi aussi c est une des plus grosse de france!!!
C'est vrai qu'elle tourne la petite 106, mais faut dire qu'on la connue avec de bon pilote aussi (meme un peu fou ) Miguel a fait de sacré tour de force avec! Et comme tu dit ca va moins vite maintenant... (j'etait avec miguel en spectateur!)
Oui Hardy la vendu son ex bleu!
Sinon Matt c'est vrai que cette caisse à déja bien subi!
et oui c est bien ce que je me disais.. en tout cas merci de ta reponse,et si quelqu un connait cette ref ???
et aussi j aurai aimé connaitre la difference d efficacité entre les 280 et les 305??
merci a tous
salut a tous j'ai vu que vous avez mis la 1600 kit car au debut du post et je vient de racheter cette voiture si vous voulez des reseignements ou autre n'hesitez pas
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, (je n'ai pas trouvée de partie pour me presenter ou les regles a suivre habituelle sur un forum)
Je suis tombé sur votre forum en fesant des recherches sur les articles de la 106 rallye kit car 1300.
J'ai donc deja pris les pages qui sont presentent sur le forum, mais certaines ne sont plus disponible, et de plus malheuresment il est impossible de lire l'article...
Je remercie la personne qui a deja scannée ces articles, mais si il pouvait les re-upload serai sympa.
Ce serai MAGNIFIQUE si il pouvait les re scan pour qu'il soit lisible.