Qui va à Amberieux d'Azergues
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- ben_rallye
- Pilote WRC
Re: Qui va à Amberieux d'Azergues
Elle était immatriculée dans quel département??
La blanche 69 

- ben_rallye
- Pilote WRC
Je demandais pour la rallye noire 

La noire c'est une phase 2, sans autocollant, avec des PTS grise pour le moment.
Y'a pas plus de 106 Rallye que ça sur la région ?
Y'a pas plus de 106 Rallye que ça sur la région ?
- ben_rallye
- Pilote WRC
Juste pour le 71, je peux en recencer 10. Après, j'en compte 3 que je vois plus ou que j'ai plus de nouvelles.
D'inscrit sur le forum, il y a i20 (2), kev106r (1), 2pac (1).
Ca fait un moment que j'ai pas eu de nouvelles de la part des 2 derniers membres.
D'inscrit sur le forum, il y a i20 (2), kev106r (1), 2pac (1).

Ca fait un moment que j'ai pas eu de nouvelles de la part des 2 derniers membres.

salut les collègues, la blanche a Ambérieux est bien la mienne, la noir est celle de mon pote, je lui ai refilé le virus rallye!lol ( ca fait pas longtemps qu'il la, on est allé la chercher en corse... elle reprends vie petit a petit, rénovation et préparation...) effectivement, les 106 ce font rare dans notre région... meme les peugeot sport en générale, a croire que le lion est bien mort...snif!
Petit probleme je viens de voir sur le magazine Miles Milles ( Renault Alpine ) que le rasso du moi de Septembre sera un spéciale Alpine.Matthieu a écrit :Bonjour à tous,
le Club Alpine A310 (http://www.a310-passion.fr/liens.php) qui est en charge de l'organisation du rencard "Sportives d'hier et d'aujourd'hui" à Ambérieu d'Azergues (69) propose chaque année 2 spéciales.
La dernière spéciale, au mois de mars 2010, était une Renault Sport.
Un très beau plateau a été présenté, pas loin de 200 voitures en tout.![]()
http://www.lalogo.fr/phototheque/index. ... rt+03-2010
La prochaine aura lieue le 19 septembre 2010et sera spéciale Peugeot Sport comme l'a dit Jean.
Nous aurons à notre disposition un grand terrain pour réunir toutes les voitures côte à côte.
Le souhait est de réunir de la 104 ZS à nos jours (tout ce qui est XSI, S16, MI16, T16, Sport, Rallye, GTI, ...).
Nous commençons à mettre en place la communication mais le but est de proposer aux participants une plaque de type rallye aux couleurs de cette journée (si vous connaissez des sponsors n'hésitez pas à m'en parler), une buvette et un espace pour manger tous ensemble.
Faites passer le message et préparer vos voitures.![]()
Matthieu
Tu est donc sur que le spéciale Peugeot Sport ce fait bien ce moi la ??? Ca me paraitrait bizard qu'ils fassent les 2 en meme temps...
Sinon j'etais présent ( et par la meme occasion le seul en 106 rallye ...

Le Dimanche 25 Juillet au parc des expo de Bourg en Bresse ( 01 ) a lieu la 9eme concentration de véhicules d'exceptions ( véhicules anciens, de prestige et de compétition ) + de 900 autos étaient présentes en 2009. L'acces aux exposants est gratuit sinon c'est 4 euros l'entrée et 1.50 Euros pour les enfants. Si vous etes interressés il faut appeler soit au 04 79 87 06 38 ou au 06 89 30 81 15 pour réserver votre place.
Pour ma part j'en ferais certainement partis il me semble que ce rasso est placé sur le parc des expos de Bourg en Bresse la ou ce déroule les slaloms juste en face du garage Ford Rigollet ...

Ca sera la premiere fois que j'irais mais je pense que ca doit etre encore plus impressionnant qu' Ambérieux !
Pas de souci pour le Spécial Peugeot, le Club ALpine nous a cédé la place parce qu'il y a un autre rencard Alpine à cette date, donc ils reportent en Mars 2011.yafunk a écrit :Petit probleme je viens de voir sur le magazine Miles Milles ( Renault Alpine ) que le rasso du moi de Septembre sera un spéciale Alpine.
Tu est donc sur que le spéciale Peugeot Sport ce fait bien ce moi la ??? Ca me paraitrait bizard qu'ils fassent les 2 en meme temps...
Mille Miles n'a pas du être informé avec que la publication soit faite.
C'est bon alors !!!!! Il faut des présents maintenant !!!!!!!!!! ( moi le premier...
)

Comme tu le dis Yafunk il faut du monde pour le 19 septembre !!!
Et pour vous motivez à en parler à d'autres endroits voici le visuel de la plaque rallye pour cette édition !!!

Dès que possible je vous donnerai plus infos et un lien pour réserver.
@+
Matthieu
Et pour vous motivez à en parler à d'autres endroits voici le visuel de la plaque rallye pour cette édition !!!

Dès que possible je vous donnerai plus infos et un lien pour réserver.
@+
Matthieu
Présent a 400% ( MOI...
)

Super !!!
Pour info un groupe est en train de se mettre en place pour un départ de Clermont Ferrand, donc si y'a des motivés du coin !!!
Pour info un groupe est en train de se mettre en place pour un départ de Clermont Ferrand, donc si y'a des motivés du coin !!!
Salut à tous,
je vous confirme que Peugeot Nomblot sera notre partenaire sur cette journée ce qui permet d'offrir les plaques à tous les participants !!!
De plus ils viendront sur place avec une 308 GTI et une RCZ en exposition.
N'hésitez pas à communiquer autour de vous si vous connaissez des propriétaires de Peugeots sportives.
Qui est dispo et motivé pour regrouper des Rallye ou autres ?
@+
Matthieu
je vous confirme que Peugeot Nomblot sera notre partenaire sur cette journée ce qui permet d'offrir les plaques à tous les participants !!!
De plus ils viendront sur place avec une 308 GTI et une RCZ en exposition.
N'hésitez pas à communiquer autour de vous si vous connaissez des propriétaires de Peugeots sportives.
Qui est dispo et motivé pour regrouper des Rallye ou autres ?
@+
Matthieu
Cool pas besoin de reservation alors ?
Vivement le 19 !
Vivement le 19 !
Pas besoin de réservation je vais seulement essayé d'estimer le nombre de participants pour prévoir l'organisation sur le site.