lenox a écrit :ha ha ha!!!y en a ki parle et il sont mm pas foutu d'ouvrir leur yeux!!! et apparement ca vous fait causer vu ke vous rien d'autre a branler!!et le prochain ki parle bete sur ma femme sur mon blog ki vienne me voir en face et on verra si il jouera au kéké ou plutot au cucu de votre genre!! ps sympa l tofs!!! bande de cretin ke vous critké alors sur ce allé vous faire enculoé mais royalement!!!!!!!!!!!!!!!!
Le monsieur a édité son premier message j'avais même pas vu
C'est dommage y'a plus les photos, moi qui voulait copier son capot pour faire une prise d'air pour les 4pap
ya un truc que je voudrait savoir est ce que c'est une 106 rallye a la base? parce que tu sait si c'est le cas ya plein de 106 diesel pour faire vos horeur. regarde les posts autour de toi serieux c'est loin d'etre la foire au ramasse merde! apres on se fait chier a les remettre d'origine..... je t'ai trouvé un pote si tu rejoint son club ta -20 pourcent sur le bidon de 200 litres de mastique mdr regade ca
Je comprend mieux ce "lenox" que j'ai pu lire sur un autre topic, je sais d'ou ça vient maintenant.
Je suis mort de rire, t'as raison, on y connait rien en preparation sur nos Rallyes !
Retourne surpresser ta pression d'essence et laisse nous monter des trucs inutiles sur nos autos
Prends quelques cours d'orthographe à l'occasion aussi, aller revient un peu qu'on rigole!