Pour redimensionner tes photos, tu as aussi XnView qui est gratuit et qui fonctionne très bien. Il a l'avantage de pouvoir réduire des dossier complet de photos au lieu de les faire une par une.
Sinon Imageshack te permet aussi de redimensioner les photos pour pouvoir les mettre sur les forums
enfin sa fonctionne c'est nikel merci pour l'info pour photofiltre
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 14 minutes 4 secondes:
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 9 minutes 37 secondes:
en voila 3 de plus c'est déja sa, mais j'ai mi toute mais photo a la dimension demandé mais la plupart de fonctionne pa car le forma et encore gro
sinan je vais cherché bientot un collecteur inox 4-2-1 dans le doub car j'échange mes baquet contre, le collecteur était monté sur une xsi sa iré sur ma rallye?
ma ligne d'échapement actuel c'est du collecteur jusqu'au silencieux groupe N inox c'est du tube pas d'intérmédiaire ni par flamme, et si je mais le collecteur c'est préférable que je méte un par-flamme?
au passage je cherche une admision dynamique si quelqu'un en vend une faite moi signe
bonne journée a tous
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 heures 7 minutes 55 secondes:
et encore 2 de plus
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 2 secondes:
le tuyau que vous voyé en ba a droite il maporté l'air frai quand j'avais l'admision direct pa eu ltemp de lenlevé
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 6 minutes 14 secondes:
c'est dommage qu'il n'y ai pas les autocollants. (ce n'est qu'un avis personnel)
Sinon elle est bien jolie, les jantes lui vont bien.
Une auto propre comme on les aime.
merci c'est gentil
actuellement elle poséde les rétro m3 mais c'est provisoire car j'en né un de pété sur les origine faut juste que jaille a la case en cherché un
je vend cé baquet sparco en fibre avec harnais et glisiére 106/saxo jen veu 250€ a/d ou sinan un échange ne me dérange pas biensur tout dépant de se que vous me proposé..
je cherche une boite de vitesse pour ma 106 car mon syncro de 2 et HS
sachant que je n'ai pas mes 25 méssage je mes en vente sé jante ici
jante de 205 gti 1,9l
les jante sont en bonne état rien a dire elle on était sablée et la peinture neuve, ya juste un tou petite pète mais assez minime j'en veux 180€ a/d
greg106 a écrit :sachant que je n'ai pas mes 25 méssage Sad je mes en vente sé jante ici
jante de 205 gti 1,9l
les jante sont en bonne état rien a dire elle on était sablée et la peinture neuve, ya juste un tou petite pète mais assez minime j'en veux 180€ a/d
nésité pas si vous voule plus de photo
bonne journée a tous
Ca peut m'intéresser,
quel type de peinture tu as fais dessus? époxy? bombe? tu as le code couleur de la peinture?