Entrée d'eau porte conducteur

Sièges, tableau de bord...

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Atsuko
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : 03 juin 2012, 17:23
Localisation : Cluses 74

Entrée d'eau porte conducteur

Message par Atsuko »

Alors voila sa commence a etre vraiment chiant, j'ai l'eau qui rentre coter conducteur, j'ai la moquette virer le panneau de porte aussi du coup j'ai même changer le joint de porte et c'est pas sa, l'eau passe je ne sais ou et se retrouve de l'autre coter du join a l'interieur et sa mouille tout. Sa ne viens pas du par brise, ni du chauffage ni de l'entenne..
J'ai arroser le toit et l'eau coule dans la porte mais ressort par le HP se qui peut expliquer que l'eau soi a l'interieur, mais comment remedier au probleme, mon HP est completement tremper et l'eau rentre par la !!!!
Avatar du membre
SuiCyko
Pilote GA
Messages : 1440
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:17
Localisation : Marseille

Re: Entrée d'eau porte conducteur

Message par SuiCyko »

ça rentre pas justement par la gaine/joint du faisceau HP ?
Atsuko
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : 03 juin 2012, 17:23
Localisation : Cluses 74

Re: Entrée d'eau porte conducteur

Message par Atsuko »

Sa rentre par la ou le hp est fixer jen peut plus de sa je fait que eponger la voiture heureusement que y a plu de moquette.
Avatar du membre
stef6800
Accroc
Messages : 388
Enregistré le : 20 oct. 2009, 18:12
Localisation : belgique/prov.luxembourg

Re: Entrée d'eau porte conducteur

Message par stef6800 »

je pense que c'est normal. ATTENDS je m'explique.L'eau rentre entre la vitre et le joint extérieur,coule dans la porte et ressort,normalement.Sauf si tes évacuations de bas de portes sont bouchées par la crasse,regardes y.Par contre derrière ton hp tu devrais mettre quelque chose pour l'etanchéité
PH1W

pourquoi prendre la vie au serieux,de toute façon on en sortira pas vivant
Atsuko
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : 03 juin 2012, 17:23
Localisation : Cluses 74

Re: Entrée d'eau porte conducteur

Message par Atsuko »

Je vais deja aller chercher chez peugeot les deux cache en mousse qui vont derrière les HP mais bon je m'explique j'ai boucher au scotch la porte complète depuis dehor et la on va voir si l'eau rentre encore c'est que sa viens du pare brise grrrrr on verra bien !!
Atsuko
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : 03 juin 2012, 17:23
Localisation : Cluses 74

Re: Entrée d'eau porte conducteur

Message par Atsuko »

Alors l'eau ne rentre plu par le hp mais j'ai toujours de l'eau au meme endroi juste de l'autre coter du join sur le rebord et je pense que de l'eau s'infiltre aussi par le doussou du par brise mais quand j'enleve le montant je voi rien, mais la j'ai de l'eau partout sa me gave franchement help me !!
Avatar du membre
Bracam
Administrateur
Messages : 7540
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:45
Localisation : 45

Re: Entrée d'eau porte conducteur

Message par Bracam »

Si l'eau est dans le creux du joint de porte c'est ça rentre toujours par l'enceinte, j'ai eu le meme souçi, t'es sur d'avoir bien monté les mousses?
1 3 5
├┼┤
2 4 R
Quentin_27
Accroc
Messages : 275
Enregistré le : 24 mars 2010, 19:59
Localisation : Bernay (27)
Contact :

Re: Entrée d'eau porte conducteur

Message par Quentin_27 »

Évacuation d'eau dans le bas de porte bien degager ?
Quentin.
Répondre