Question échappement ...
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
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Question échappement ...
Je voudrais savoir ce que vous avez comme ligne d'échappement ??
êtes vous :
- origine ?
- Gr N
- autre précisez ...
et si vous avez des vidéos de votre ligne je suis bien évidemment preneur pour me rendre compte du sons !!!!
merci à vous tous ...
êtes vous :
- origine ?
- Gr N
- autre précisez ...
et si vous avez des vidéos de votre ligne je suis bien évidemment preneur pour me rendre compte du sons !!!!
merci à vous tous ...
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excelent !!! merci ....Axionman a écrit :GN oreca en acier et origine, en fait j'alterne les 2 selon mes envies, mais dans tous les cas, c'est sans le catalyseur
Pour la vidéo, je vais essayer de faire çà prochainement
sans catalyseur !!! celle que j'achète (normalement !!) a aussi un tube afrique !!!
et donc le bruit, comment est il ? envahissant ?? ou respectable ?
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oui oui il me le donne avec !!! ....Axionman a écrit :le tube afrique n'a pas modifié le bruit de la voiture
par contre, pense à récupérer le catalyseur car tu en auras besoin pour le CT et çà coute tres cher...
et pour le bruit je parlais de la ligne !!! est ce que ça fait beaucoup de bruit ou pas ??
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la GN, carrément,
à vrai dire, c'est pas supportable longtemps à vitesse stabilisée.
par contre, en phase d'accélération/décélération, c'est super.
C'est un peu pour çà que je roule avec la ligne d'origine 90% du temps, et la GN pour les occasions spéciales et les vacances
à vrai dire, c'est pas supportable longtemps à vitesse stabilisée.
par contre, en phase d'accélération/décélération, c'est super.
C'est un peu pour çà que je roule avec la ligne d'origine 90% du temps, et la GN pour les occasions spéciales et les vacances
S.U.B.A.R.U. Impreza WRX 2001
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J'ai roulé un an avec une ligne gr.N OMP sans catalyseur et je t'assure c'est bruyant. Quand tu vas t'amuser c'est le pied car à haut régime le bruit est agréable, par contre quand tu chauffes ça bourdonne très fort dans la voiture car ça fait caisse de résonance. Sur les longs trajets sur autoroute il m'est arrivé de mettre des bouchons anti-bruit dans les oreilles
Je l'ai enlevée car j'en avais marre de devoir toujours débrailler devant les flics et parce que je faisais trop de route pour rouler avec ça. quand j'arsouille je la regrette quand même pour le son mais à vrai dire niveau performance j'ai été déçu avec.
Avec une ligne groupe N tu rouleras plus fort à cause de l'ambiance donc ton plein s'en ressentira !
Je l'ai enlevée car j'en avais marre de devoir toujours débrailler devant les flics et parce que je faisais trop de route pour rouler avec ça. quand j'arsouille je la regrette quand même pour le son mais à vrai dire niveau performance j'ai été déçu avec.
Avec une ligne groupe N tu rouleras plus fort à cause de l'ambiance donc ton plein s'en ressentira !
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ok, merci ...Axionman a écrit :la GN, carrément,
à vrai dire, c'est pas supportable longtemps à vitesse stabilisée.
par contre, en phase d'accélération/décélération, c'est super.
C'est un peu pour çà que je roule avec la ligne d'origine 90% du temps, et la GN pour les occasions spéciales et les vacances
tu peux faire une vidéo alors ??
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Moi j'ai collecteur 4/2/1 inox,décata inox et inter supersprint acier et un silencieux ITC, ce qui change le plus le bruit c'est la décata ,c'est assez flagrant (il y a un bourdonnement vers 3000/3500trs).
Le silencieux change le bruit mais que de l'exterieur,l'inter change presque pas(bruit un peu plus rauque mais pas plus fort)
Le collecteur ne change pas beaucoup non plus(a peu pres comme l inter)
A noter que le silencieux et l'inter sont des pieces homologuées donc moins bruyantes.
Au niveau du gain :
-rien avec le silencieux
-rien avec l'inter
-un peu de couple avec la décata
-beaucoup de couple avec le collecteur 4/2/1 et un peu de puissance
Tout ça associés à une admi dynamique (les gains ne serait pas les memes sans)
Le silencieux change le bruit mais que de l'exterieur,l'inter change presque pas(bruit un peu plus rauque mais pas plus fort)
Le collecteur ne change pas beaucoup non plus(a peu pres comme l inter)
A noter que le silencieux et l'inter sont des pieces homologuées donc moins bruyantes.
Au niveau du gain :
-rien avec le silencieux
-rien avec l'inter
-un peu de couple avec la décata
-beaucoup de couple avec le collecteur 4/2/1 et un peu de puissance
Tout ça associés à une admi dynamique (les gains ne serait pas les memes sans)
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- FL106RALLYE
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Moi j'ai monté une ligne complète gr n omp il y a 3 mois. Le bruit est sensass mais c vrai que qd on reste à 3000 tr/min, ca bourdonne un peu. Par contre à haut régime, c le pied. Il faut par contre faire attention à la maréchaussée cat on m'entend arriver de loj et sous les tunnels, c hallucinant.
Oui mais voilà, je dois m'en séparer car mon amie ne supporte plus tt ce bruit. Et je n'ai plus 20 ans...Alors je la vend à celui que ca interresse!!!!!
Oui mais voilà, je dois m'en séparer car mon amie ne supporte plus tt ce bruit. Et je n'ai plus 20 ans...Alors je la vend à celui que ca interresse!!!!!