probleme de demaragejavascript:emoticon(':(')

Groupe motopropulseur, transmissions...

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
kikoudoux
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : 19 mars 2007, 18:58

probleme de demaragejavascript:emoticon(':(')

Message par kikoudoux »

Bonjour je suis tout nouveaux pocesseur du 106 rallye 1.6l de l'année 98,cela va faire 2 semaine que je la posséde ,et de temps en temps surtout aujourdui elle ne démare pas au premier coup de cléfs,et quand elle me faisai ca dernierement elle demarait au bout de 3 ou 4 coup de clefs biensur le moteur se lance mais ne demare pas,et aujourdui elle a pas voulu demaré rien a faire mm au bout de 20 coup de clefs ,jai du la poussé ,joué les cascadeur pour monté dedan car j'étais tout seul pour le faire et la elle a démaré par miracle ,mon pere ma dit que sa pouvait etre un pobleme venant du module ,mais en reguardan on a pas trouvé de module sur cette voiture ,ensuite un ami qui en posséde une aussi ma di que sa pouvai etre le demareur car je croi qu'il a eu le meme probleme ,et que lui aussi a cherché sur les forum et les reponse a cette question disait que sa pouvait etre le demareur !!
quelque personne peuvent me confirmé se probleme ou a savoir si se probleme est arrivé a dautre personne possédant une 106 rallye 1.6l de 98???
merci davance
ps:besoin d'aide d'urgence car en se moment mm avec ma 205 gti jai aussi un probleme electrique a croire que jai pas de chance avec les panne des voiture!!
106rallye15
Accroc
Messages : 122
Enregistré le : 05 févr. 2007, 09:09
Localisation : Aurillac

Message par 106rallye15 »

Moi je pense que c'est ton demarreur! enffet quand tu tourne la clef ton démarreur tourne mais dans le vide c'est ca?
kikoudoux
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : 19 mars 2007, 18:58

Message par kikoudoux »

ben je c pas si il tourne dans le vide ,en tout cas sa se lance mais le moteur ne demare pas ,aujourdui comme je les ecris dans le premier post c'est la premeire qu'elle na vraiment pas demaré a part au momen ou je les poussé!
kikoudoux
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : 19 mars 2007, 18:58

Message par kikoudoux »

alors quelq'un aurait il une reponse ,une idée ou une solution ??
helppppppppppppppp!!!!
jbrallye60
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : 16 mai 2006, 18:33

Message par jbrallye60 »

Salut Francois!!
:wink:
Toujours ennuyé?
Moi j'ai changé mon démarreur et je touche du bois : ca ne le fait plus!!!!!! :lol:
(Fallait acheter la mienne!!!!) :D
bon sinon je pourrai certainement pas venir te voir vendredi! J'ai un truc à faire!!!
Pour ton problème voit pour le démarreur, moi je pense vraiment que c'est ca!!
Ca doit etre la maladie sur les rallye 1600!!
kikoudoux
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : 19 mars 2007, 18:58

Message par kikoudoux »

slt jb,ok pour vendredi on verra ca plutard ,sinon je suis allé chez peugeot et ils m'ont dit que sa pouvait etre le relais double donc demain je vais allé commander sa a senlis !
jbrallye60
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : 16 mai 2006, 18:33

Message par jbrallye60 »

Bah j'espere pour toi que c'est juste ca!!! :wink:
Ca te la refait encore dans la semaine?! :?:
Ah au fait tu diras bonjour à Seb de ma part!!
G plus de nouvelle!!
Il a racheté une caisse ou pas?!
kikoudoux
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : 19 mars 2007, 18:58

re

Message par kikoudoux »

alors toujours persone pour donné une idée ou une solution pour se probleme???
jbrallye60
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : 16 mai 2006, 18:33

Message par jbrallye60 »

Bah rachéte la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre