Bonsoir, vu dans lbc, une 106 rallye phase 1 avec un 1.6 16s turbo?
http://www.leboncoin.fr/voitures/805144707.htm?ca=19_s
Comment peut on faire passer un CT avec des transformations si importante?
Sans modifier la carte grise, où peut être avec une réception à titre isolé.
106 rallye turbo
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: 106 rallye turbo
Le contrôle technique ne vérifie pas la concordance du moteur avec la caisse.
Il faut juste avoir la même carburation (essence / diesel), et passer avec succès la pollution.
Il faut juste avoir la même carburation (essence / diesel), et passer avec succès la pollution.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
Re: 106 rallye turbo
C'est marqué moteur atmosphérique ou suralimenté sur la fiche technique du véhicule au ct.
Re: 106 rallye turbo
puis bon à ce niveau là, il est fort probable que le gars connait le CT.
je parle en connaissance de cause, j'ai vu des 205 TCT vidée ou avec moteur S16 passer avec zero défauts
faut juste que le controleur est confiance avec le proprio , c'est pas des auto qui passent juste en graissant la patte du controleur, souvent ils se connaissent.
je parle en connaissance de cause, j'ai vu des 205 TCT vidée ou avec moteur S16 passer avec zero défauts
faut juste que le controleur est confiance avec le proprio , c'est pas des auto qui passent juste en graissant la patte du controleur, souvent ils se connaissent.
Re: 106 rallye turbo
Merci pour vos éclaircissements , c'était juste pour comprendre, pourquoi on peut avoir une auto qui soit en contre visite pour une ampoule grillé ( par exemple) et voir une auto non conforme qui passe sans problème .
Qui à mon sens est beaucoup plus dangereuse .
Une autre question, si la personne à un accident comme dit, dans un autre sujet l'assurance ne fonctionne pas normalement. Est ce qu'il ne peut pas faire valoir que son véhicule a été reconnu conforme d'un point de vue sécurité? Dans l'optique d'être pris en charge par l'expert.
Qui à mon sens est beaucoup plus dangereuse .
Une autre question, si la personne à un accident comme dit, dans un autre sujet l'assurance ne fonctionne pas normalement. Est ce qu'il ne peut pas faire valoir que son véhicule a été reconnu conforme d'un point de vue sécurité? Dans l'optique d'être pris en charge par l'expert.
-
- Pilote GA
- Messages : 1291
- Enregistré le : 31 déc. 2005, 11:48
- Localisation : 56 et 91
Re: 106 rallye turbo
pour être clair avec ce genre d'auto type swap ou conversion turbo ou autre quand tu as un accrochage l'assurance va pas trop chercher en fonction de la gravité et du coup des réparations. Par contre a partir du moment ou tu as du corporel considère toi comme non assuré car ils vont chercher la petite bête pour se dédouaner
Pour être reconnu il devrai être ré homologué a titre isolé par la DREAL et la laisse moi te dire que c'est mission impossible
Pour être reconnu il devrai être ré homologué a titre isolé par la DREAL et la laisse moi te dire que c'est mission impossible
le petit gout du paradis
Re: 106 rallye turbo
merci pour les infos