[YAZZ] BMW 328i Cab

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Avatar du membre
gtman
Accroc
Messages : 351
Enregistré le : 08 mars 2010, 17:55
Localisation : Lyon

Re: [YAZZ] BMW 328i Cab

Message par gtman »

YAZZ a écrit : Ça l'est même bien moins que ce que l'ont pense...
Oui de nos jours, mais ça se voit que tu n'as pas eu d'italiennes. J'ai eu des Lancia et Alfa des mêmes années que mes e30, et je peux te dire que la qualité de construction n'a vraiment rien, mais alors rien, à voir ! :lol:
YAZZ
Habitué
Messages : 83
Enregistré le : 26 août 2013, 14:30
Localisation : 76

Re: [YAZZ] BMW 328i Cab

Message par YAZZ »

gtman a écrit :
Oui de nos jours, mais ça se voit que tu n'as pas eu d'italiennes. J'ai eu des Lancia et Alfa des mêmes années que mes e30, et je peux te dire que la qualité de construction n'a vraiment rien, mais alors rien, à voir ! :lol:
Non je roulais surtout en japonaise et Honda c'est increvable.
Alfaremedlo? Un pote a connu mais eux c'est même les récentes :mdr:
Light is Right
Avatar du membre
gtman
Accroc
Messages : 351
Enregistré le : 08 mars 2010, 17:55
Localisation : Lyon

Re: [YAZZ] BMW 328i Cab

Message par gtman »

Oui, ou on peut dire aussi Alfa Ramolo... :lol:

Le point de comparaison que je prends toujours entre ma dernière Beta et ma e30, c'est la boite à fusible. Dans la première si tu la regardes un peu trop, elle tombe toute seule, dans la deuxième on dirait un coffre fort (ok, j’exagère un peu... :fufu: ) ! Et c'est d'autant plus dommage qu'en termes de tenue de route l'italienne peut en remontrer à beaucoup de voitures plus puissantes. D'ailleurs savais-tu que Honda avait copié les suspensions des Beta pour ses Civic ? 8)
YAZZ
Habitué
Messages : 83
Enregistré le : 26 août 2013, 14:30
Localisation : 76

Re: [YAZZ] BMW 328i Cab

Message par YAZZ »

gtman a écrit :Oui, ou on peut dire aussi Alfa Ramolo... :lol:

Le point de comparaison que je prends toujours entre ma dernière Beta et ma e30, c'est la boite à fusible. Dans la première si tu la regardes un peu trop, elle tombe toute seule, dans la deuxième on dirait un coffre fort (ok, j’exagère un peu... :fufu: ) ! Et c'est d'autant plus dommage qu'en termes de tenue de route l'italienne peut en remontrer à beaucoup de voitures plus puissantes. D'ailleurs savais-tu que Honda avait copié les suspensions des Beta pour ses Civic ? 8)
Ah ça je ne savais pas, en tout cas avec de bon amorto ça fonctionne super bien.
Il manque juste des freins d'origine sur les civic.
Light is Right
boost
Pilote WRC
Messages : 9270
Enregistré le : 23 août 2010, 18:18

Re: [YAZZ] BMW 328i Cab

Message par boost »

Je vais encore en apprendre des choses sur ce forum, vive les honda. :top:
Répondre