Interieur Phase 1 1300R

Sièges, tableau de bord...

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
romanizza
Habitué
Messages : 99
Enregistré le : 04 juil. 2011, 10:44
Localisation : (06)

Interieur Phase 1 1300R

Message par romanizza »

Bonjour,

Svp, pourriez vous me dire si 250euros pour :

2 sièges Av, banquette Arrière, ceinture rouge x 5, compteur, tableau de bord, et volant => tout d'origine.

Merci pour vos avis ;)
Image

Loù Temp passa...Passa loù Ben !
Avatar du membre
SuiCyko
Pilote GA
Messages : 1440
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:17
Localisation : Marseille

Re: Interieur Phase 1 1300R

Message par SuiCyko »

en très bon état alors, parce que toute ces pièces doivent avoir pas loin de 15 ans ! LOL

Ensuite un intérieur de Rallye ph1 c'est très dur à trouver donc si le tien est massacré à toi de voir.
Avatar du membre
romanizza
Habitué
Messages : 99
Enregistré le : 04 juil. 2011, 10:44
Localisation : (06)

Re: Interieur Phase 1 1300R

Message par romanizza »

Merci Suicyko, ça fait plaisir d'avoir un retour ;) (d'ailleurs c'est souvent toi :) )

Ben comme tu dis, j'en trouve pas près de chez moi, ou alors c'est du xsi "pas bô"...les seuls que j'ai trouvé c'est dans l'Aveyron et vers Mulhouse...ça fait un peu loin du 06, et en comptant les frais de dép.(essence, péage, Flash ? lol) ça ne vaut plus le coût !

Et comme je n'ai PAS d'intérieur d'origine (baquet OMP, banquette arrière d'une XN, volant OMP 90mm, harnais) je suis un peu dans la ...mouise !

Leur état : un trou sur la banquette Arrière, entre la jonction bas et haut, et un des 2 siège déclipsé..mais sinon, l'état n'a pas l'air trop mauvais :-/

Le Pb c'est que le type sait ce que ça vaut, vu qu'il en a eu 6 de rallye, et qu'il fait du Rallye groupe A kit car.

Donc je sais pas trop..je pense dire oui
Image

Loù Temp passa...Passa loù Ben !
Avatar du membre
SuiCyko
Pilote GA
Messages : 1440
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:17
Localisation : Marseille

Re: Interieur Phase 1 1300R

Message par SuiCyko »

Effectivement, la loi de l'offre et de la demande !
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12431
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Re: Interieur Phase 1 1300R

Message par AgAdOu »

C'est le prix. Moins cher ça serait une bonne affaire.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
Avatar du membre
romanizza
Habitué
Messages : 99
Enregistré le : 04 juil. 2011, 10:44
Localisation : (06)

Re: Interieur Phase 1 1300R

Message par romanizza »

Bon alors,

Je les ai pris ce matin, et verdict, assez bon état, même bien, malgré que :

-Un des 2 sièges à la l'appui dorsal déclipsé, et je ne sais pas comment le remettre ..
-Je ne sache pas comment les nettoyer sans dégrader/déchiré les tissus, car j'avais pensé au Karcher (la moquette rouge est redevenue NEUVE) mais je pense que ça va tout déchiré . Car pour bien nettoyer avec le haute pression(ceinture + moquette) j'ai faire de trés prés.
J'avais pensé déhousser, c'est même pas la peine d'y penser au bout de 15 ans lol
- je ne sais pas qu'elle angle mettre pour les ceinture AV pour que l'enrouleur fonctionne correctement.

Merci les copains.
Image

Loù Temp passa...Passa loù Ben !
Avatar du membre
rallyesax
Pilote WRC
Messages : 2141
Enregistré le : 03 juin 2005, 14:29
Localisation : Cl-Fd 63

Re: Interieur Phase 1 1300R

Message par rallyesax »

j'ai detaché ma banquette arriere avec du detachant en bombe avec brosse.. le truc expres pour vendu chez norauto ou un autre magasin de ce type. par contre j'ai du le faire au moins 5 fois qour que ça soit efficace .. tout depend de la nature des taches.
Avatar du membre
romanizza
Habitué
Messages : 99
Enregistré le : 04 juil. 2011, 10:44
Localisation : (06)

Re: Interieur Phase 1 1300R

Message par romanizza »

Rallyesax,

J'ai vu ce type de bombe, mais j'ai pris juste l'a bombe aérosol GS27(verte).
Je vais voir si cela fonctionne, si non je fais comme toi. Le truc, c'est qu'avec leur petite brosse, j'ai peur que ça enleve de la couleur + du noir au siege d'origine. D'ailleurs, j'ai peur que ça fasse ça aussi avec le produit que j'ai acheté.. Ils sont tellement vieux ces sièges !
Image

Loù Temp passa...Passa loù Ben !
Avatar du membre
Marzan
Accroc
Messages : 221
Enregistré le : 06 juil. 2009, 08:59
Localisation : 35

Re: Interieur Phase 1 1300R

Message par Marzan »

Le nettoyeur à moquette industriel c'est top. Je l'ai passé sur des sièges bleu, ils sont passé du bleu-gris au bleu clair. Ca se trouve chez kiloutou par exemple...
Les bombes de nettoyant moquette je n'ai jamais trouvé ça extraordinaire sauf sur des tâches "simples" (tâches de feutre d'enfants ou jus de fruits pas rouges).
Avatar du membre
romanizza
Habitué
Messages : 99
Enregistré le : 04 juil. 2011, 10:44
Localisation : (06)

Re: Interieur Phase 1 1300R

Message par romanizza »

Marzan,

Je confirme, la bombe c'est pourri. Et pourtant j'ai pris la marque verte "GS.." . Que dalle ! heureusement j'ai juste fait un petit essai, comme ça je vais la ramener.

Donc, je ne sais pas trop comment les faire revenir ces sièges...le karcher c'est trop long pour laisser sécher la mousse (au moins une semaine).

J'ai pensé au genre d'aspirateur à vapeur, mais ça fait tomber de l'eau dans les sièges ça aussit non ? Bah, sinon, au pire, je vais les mettre comme ça, on verra plus tard :). Ca m'embete, car là, j'ai tout déposé
Image

Loù Temp passa...Passa loù Ben !
Avatar du membre
shadow62
Pilote Amateur
Messages : 730
Enregistré le : 22 oct. 2009, 14:20
Localisation : béthune(62)/denain(59)
Contact :

Re: Interieur Phase 1 1300R

Message par shadow62 »

test le nettoyeur vapeur ;)
Image
Répondre