Montage d'un quickshift
Posté : 08 juil. 2004, 01:07
Comment passer les rapports à la volée?
Avoir une boite plus rapide?
Tout en ayant plus d'agrément de conduite?
Passer à la boite auto? Oubliez, autant rouler saxdiesel
Non, passez au Quickshift (changement rapide).
J'ai commandé le mien sur ce site: http://www.griffiths-engineering.co.uk/ et en 1 semaine c'était chez moi en recommandé.
Oui messieurs dames, vous ne revez pas, recevez cette fabuleuse pièce articulée pour la modique somme de 75 euros.(copyright Pierre Belmarre).
Schéma de principe:
Pour ceux qui n'avaient pas compris, c'est la partie rouge
bref, on modifie la commande de boite.
Dans le colis on trouve ça:
Vous noterez la générosité des dimensions du plan de montage
Et si on se penche sous la voiture on trouve ça:
Si vous ne voyez pas ça rentrez le ventre...ou levez-là (la voiture, hein).
Sinon regardez de dessus on voit clairement l'attache de boite:
Et une fois démonté, petite comparaison:
A partir de maintenant ça devient sérieux.
On monte le nouveau système:
Une vue de dessous à comparer avec la photo précédente de l'ancien systéme.
Une vue de dessus de cette magnigique ligne fuyante (un peu floue c'est vrai).
Un gros plan de l'attache de rotule que l'on dicerne précédement au premier plan, astucieux, non?
et voilà c'est monté
Avoir une boite plus rapide?
Tout en ayant plus d'agrément de conduite?
Passer à la boite auto? Oubliez, autant rouler saxdiesel
Non, passez au Quickshift (changement rapide).
J'ai commandé le mien sur ce site: http://www.griffiths-engineering.co.uk/ et en 1 semaine c'était chez moi en recommandé.
Oui messieurs dames, vous ne revez pas, recevez cette fabuleuse pièce articulée pour la modique somme de 75 euros.(copyright Pierre Belmarre).
Schéma de principe:
Pour ceux qui n'avaient pas compris, c'est la partie rouge
bref, on modifie la commande de boite.
Dans le colis on trouve ça:
Vous noterez la générosité des dimensions du plan de montage
Et si on se penche sous la voiture on trouve ça:
Si vous ne voyez pas ça rentrez le ventre...ou levez-là (la voiture, hein).
Sinon regardez de dessus on voit clairement l'attache de boite:
Et une fois démonté, petite comparaison:
A partir de maintenant ça devient sérieux.
On monte le nouveau système:
Une vue de dessous à comparer avec la photo précédente de l'ancien systéme.
Une vue de dessus de cette magnigique ligne fuyante (un peu floue c'est vrai).
Un gros plan de l'attache de rotule que l'on dicerne précédement au premier plan, astucieux, non?
et voilà c'est monté