Montage d'un quickshift
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
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- Pilote WRC
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je l'ai reçu ce matin et j'ai commencé le montage aujourd'hui à 17h !frv100s a écrit :Quickshift commandé
j'espère bientot un passage des vitesses au poil !!
Résultat des courses, la voiture est à cette heure-ci démontée dans mon garage, et je galère comme un salop à monter ce P..... de quickshift !!
Pas que la pièce en elle-même soit nulle, non loin de là elle est nickel, ni que le démontage de la biellette est dur (avec une clé de 19 pour faire levier c'est parfait), mais plutot que les concepteurs de ce quickshift n'ont jamais l'air d'en avoir monté un sur une rallye !! Il y la faisceau qui gène à mort ! impossible de monter la pièces sans déplacer le faisceau ailleurs !! Mais ou le mettre ?? je viens de passer 2 heures à me faire c.... pour voir que cette pièce est vrament mal conçue pour nos voiture ...
En plus de ça leur notice est vraiment inexistente !! Je vais m'enpresser de leur écrire un mail de mécontentement (ce n'est vraiment pas dans mes habitudes !)...
L'ancien système était apparament mieux adapté ...
Résultat: Je vais passer mon dimanche à déplacer le faisceau au dessus du tuyau de refroidissement en faisant des pattes afin que la chaleur ne me le crame pas !!
C'est vraiment la misère ce truc... je suis très déçu.
Voilà, mon coup de gueule est terminé ! J'espère que l'agrément de conduite sera bon après, sinon je monte en Angleterre !
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Ca y est ! quickshift monté !!
J'ai donc mis en tout 6 heures !
- le faisceaux a été dévié au dessus de la durite ! (En fait, c'est la durite qui a été passée en dessous du faisceaux celui-ci étant trop long et quasiment impossible à démonter avec le peu de place. Le hic: la durite collée, j'ai passé au moins 3/4 d'heure à la démonter !)
- Création d'une pate de fixation de manière à surélever le faisceaux pour qu'il ne pose pas sur la durite (durite qui se trouve donc maintenant en dessous)
- Le fil de la sonde témpérature huile a été allonger (car trop court maintenant )
- Le faisceaux a été attaché de tout son long avec des colliers 'colson' pour rester dans sa nouvelle configuration
- Liquide refroidissement remis et niveaux OK
- De la place ayant donc été faite, le quickshift a enfin été pu etre monté !!
Au final, je suis content car c'est assez sympa à conduire !
même si je suis abattu par le travail à fournir pour monter cette 'chose'
J'ai donc mis en tout 6 heures !
- le faisceaux a été dévié au dessus de la durite ! (En fait, c'est la durite qui a été passée en dessous du faisceaux celui-ci étant trop long et quasiment impossible à démonter avec le peu de place. Le hic: la durite collée, j'ai passé au moins 3/4 d'heure à la démonter !)
- Création d'une pate de fixation de manière à surélever le faisceaux pour qu'il ne pose pas sur la durite (durite qui se trouve donc maintenant en dessous)
- Le fil de la sonde témpérature huile a été allonger (car trop court maintenant )
- Le faisceaux a été attaché de tout son long avec des colliers 'colson' pour rester dans sa nouvelle configuration
- Liquide refroidissement remis et niveaux OK
- De la place ayant donc été faite, le quickshift a enfin été pu etre monté !!
Au final, je suis content car c'est assez sympa à conduire !
même si je suis abattu par le travail à fournir pour monter cette 'chose'
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si tu veux je pourrai essayer de traduire le portuguais!zefranc a écrit :pardonne moi, mais je suis portugais est mon francaise non est tres bonne
je peut faire post in anglais ?
106 Rallye 1.6L Bleue 183.000kms
Subaru Impreza STi 8
207 relais
[url=http://www.imageshack.us][img]http://img23.echo.cx/img23/6154/lion1hz1hz.gif[/img][/url]
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At this time, it's 39£, and 5£ for the travel.zefranc a écrit :ok
Portugais : gostaria de saber o preço da quickshift do maxx, e onde comprá-la.
Anglais : I wanted to know the price of maxx's quickshift and where did he bought it
sorry
the website: http://www.griff-eng.co.uk/
it's an english website.
In one week, it's received !!