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Bracam
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par Bracam » 06 août 2004, 19:27
Alors,la version que j'ai c'est l'ancienne
,ils ont refait un modèle récemment tout en aluminium mais je savais pas qu'il se montait sur les Rallyes,j'en avais monté un sur une sax'16.Visuellement c'est les memes mais il faudrait les cotes pour en etre sur
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par 106mini » 06 août 2004, 20:56
Modifié en dernier par
106mini le 12 août 2004, 13:13, modifié 1 fois.
Nico_rallye
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par Nico_rallye » 07 août 2004, 08:23
La sphère au bout a l'air solidaire du petit arbre qui la fait tenir sur le gros arbre, c'est vraiment le cas ?
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par Bracam » 07 août 2004, 19:22
Nico_rallye a écrit : La sphère au bout a l'air solidaire du petit arbre qui la fait tenir sur le gros arbre, c'est vraiment le cas ?
Non tout le corps en aluminium est fait d'un seul tenant, la rotule métallique est vissée sur le corps
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Nico_rallye
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par Nico_rallye » 07 août 2004, 20:25
Ben y a moyen d'optimiser alors, parce que ça doit couter un bras à usiner
maxxx
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par maxxx » 12 août 2004, 12:46
alors voilà petit soucis avec quick shift, j'ai peur de déchirer le caoutchouc en déboitant la tete de la tige!!!!
c'est la partie entourée!!
ps: merci a bracam pour la photo
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par 106mini » 12 août 2004, 13:16
Donc, si je comprends bien, le nouveau QuickShift, c ce petit bout de métal là??
Car qd on compare les photos de Bracam du début et ça, on n'a pas les mêmes a priori...
maxxx
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par maxxx » 12 août 2004, 13:26
oui et c'est pas évident a monter sans arracher le caoutchouc!! le mien est toujours pas monté.....
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Axionman
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par Axionman » 12 août 2004, 14:49
Bah oui, moi j'ai arraché ce caoutchouc en faisant l'embrayage...
J'en ai trouvé un dans une casse, mais celui ci est réglable alors que d'origine non.
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par Bracam » 12 août 2004, 20:39
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Seboosts16
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par Seboosts16 » 12 août 2004, 20:48
Moi pour demonter la mienne, j'ai passé une clé plate a l'endroit de la rotule et ca m'a servie de levier
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par 106mini » 12 août 2004, 21:10
maxxx
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par maxxx » 13 août 2004, 12:42
bon j'ai prévu une tige neuve au cas ou!!!
affaire à suivre
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par maxxx » 13 août 2004, 21:26
quick shift monté
tige cassée
mais c'était prévu
le quick shift frotte contre le faisceau de cables donc demain déviation du faisceau!!!
sinon le passage de vitesse est au top
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par frv100s » 30 sept. 2004, 11:45
maxxx a écrit : quick shift monté
tige cassée
mais c'était prévu
le quick shift frotte contre le faisceau de cables donc demain déviation du faisceau!!!
sinon le passage de vitesse est au top
Quelle tige as-tu cassée, Max, et pourquoi ? c'est si dur à monter ??