[biban] 106 F2000 /tu5j2 nouvelle caisse
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
c'est une rallye 2 (avec le kit SRT) mais c'est tout comme une rallye 3...
le proprio fait de temps en temps des montée historique. Bettant, villereversure, ...) mais je ne crois pas qu'il soit allé a limonest l'an dernier avec. (en tout cas, pour la course de cote, c'est moi qui l'ai emené)
le proprio fait de temps en temps des montée historique. Bettant, villereversure, ...) mais je ne crois pas qu'il soit allé a limonest l'an dernier avec. (en tout cas, pour la course de cote, c'est moi qui l'ai emené)
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
je viens d'acheter 4 jantes des ax grA. ainsi que 4 slick avon gomme A11 en super état.
l'avantage c'est que les jantes sont solide et surtout super legère...
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 53 secondes:
vivement le 1er mai sur le circuit de karting du coteau (vers roanne)
l'avantage c'est que les jantes sont solide et surtout super legère...
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 53 secondes:
vivement le 1er mai sur le circuit de karting du coteau (vers roanne)
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
verdict de la journée :
je dois pas avoir un reservoir de 106 rallye, il faut que j'ai plus des 3/4 du plein pour evité que ca déjauge.
il va falloir que je rabaisse la voiture, avec les slick avon elle se met sur 2 roue facile dans les virage ou épingle serré.
j'ai eu des souci de tringlerie de boite, il va falloir revoir ca a tete reposé. (même si on a fait une bidouille pour que ca aille)
il va falloir que je mette soit un couple plus court soit des pneu plus petit en diametre.
au finale, j'ai bien pris en main la voiture. je fini 1er de classe A1, 4 du grA derriere 2 clio cup et une C2kitcar. 50 au general sur 118 partant.
je dois pas avoir un reservoir de 106 rallye, il faut que j'ai plus des 3/4 du plein pour evité que ca déjauge.
il va falloir que je rabaisse la voiture, avec les slick avon elle se met sur 2 roue facile dans les virage ou épingle serré.
j'ai eu des souci de tringlerie de boite, il va falloir revoir ca a tete reposé. (même si on a fait une bidouille pour que ca aille)
il va falloir que je mette soit un couple plus court soit des pneu plus petit en diametre.
au finale, j'ai bien pris en main la voiture. je fini 1er de classe A1, 4 du grA derriere 2 clio cup et une C2kitcar. 50 au general sur 118 partant.
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
Des photos maintenant !!!
Tu vois pour la garde au sol...Trop haute, avec les combinés filetés PS...
Je n'ai pas ce soucis pour le déjaugeage carburant...Je pars généralement avec 8 à 10 litres et sauf à Mérignac où vraiment à sec, j'ai eu des soucis après un tête à queue, cela ne m'arrive pas...
Pour la BV: 13x64 powaaaaa !!!
106 Rallye 1.3 depuis '94.
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
- Cleans_106
- Accroc
- Messages : 326
- Enregistré le : 22 janv. 2006, 17:51
- Localisation : Basse-normandie
Ce ne sont pas des jantes d'Ax groupe Abiban a écrit :je viens d'acheter 4 jantes des ax grA. ainsi que 4 slick avon gomme A11 en super état.
l'avantage c'est que les jantes sont solide et surtout super legère...
images/upload/biban/photo056ca6_170.jpg
Mais plutot de simple jantes qui y ressemblent, sur celle ci tu as normalement un cache écrous.
c'est une photo que j'ai trouvé sur le net mai les mienne sont des vrai grA. (issue d'une ax citroen sport usine)
. pour ma boite, comme j 'ai une boite BE le 13X64 ne va pas etre compatible. j'ai peu etre trouvé un 15x74.
petite rectif, en fait je fini 42eme au général.
. pour ma boite, comme j 'ai une boite BE le 13X64 ne va pas etre compatible. j'ai peu etre trouvé un 15x74.
petite rectif, en fait je fini 42eme au général.
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
je devais faire un essai ce week end mais la course est annulé pour manque de personne inscrite... on essayera donc le week end prochain au slalom de franche comté.
d'ici là , je vais essayé de mettre en place le reservoir ATL, comme ca fini les déjaugage d'essence et je vais installer les bilsteins a l'avant car les PTS c'est vraiment trop souple.
d'ici là , je vais essayé de mettre en place le reservoir ATL, comme ca fini les déjaugage d'essence et je vais installer les bilsteins a l'avant car les PTS c'est vraiment trop souple.
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
je suis en photo dans le magasine échappement. (celui du mois de juin, qui est sortie aujourd'hui) dans les résultat du slalom de roanne.
ce week end, je vais au slalom de franche comté, a villars sous écot. on va etre 9 dans la classe des A1. mais je suis le seul en 106 tout le reste ce sera des 205 rallye. et il y a des personnes qui roule fort...mais j'aime bien quand la concurence est rude. (ils sont tous les ans qualifié a la finale des slaloms et finisse bien classé. donc pour moi c'est la reférence)
ce week end, je vais au slalom de franche comté, a villars sous écot. on va etre 9 dans la classe des A1. mais je suis le seul en 106 tout le reste ce sera des 205 rallye. et il y a des personnes qui roule fort...mais j'aime bien quand la concurence est rude. (ils sont tous les ans qualifié a la finale des slaloms et finisse bien classé. donc pour moi c'est la reférence)
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
le slalom de frache comté c'est très bien passé : 2eme de classe A1 sur 9, 'eme du groupe A, et 33eme au general sur 132. mais surtout une bonne mise en confiance avec la voiture. c'est un raille....
confirmation au slalom de vienne ce week end, 1er du groupe A et donc 1er de classeA1. mais surtout devant 2 106 1600 kitcar et une grosse saxo VTS .avec respectivement 160, 195et 172ch. le pire c'est que je fini 1er avec plus de 2 seconde d'avance sur le deuxieme du groupe A , sur un chrono de 1min 17sec. trop content de la tenue de route de la voiture. surtout que les personnes au volant roulent très fort.
et ce n'était pas un coup de chance car j'ai refait deux fois mon chrono et a la dernier manche de course, j'ai changé de type de conduite pour voir si je pouvais rouler sur le couple du moteur, (comme certain font en 2litres, et ca marche avec des 2L) mais ca a pas marché cependant même en roulant sur le couple du moteur, je réalise un temps de 1min 18 500, ce qui reste devant le 2eme du groupe A.
confirmation au slalom de vienne ce week end, 1er du groupe A et donc 1er de classeA1. mais surtout devant 2 106 1600 kitcar et une grosse saxo VTS .avec respectivement 160, 195et 172ch. le pire c'est que je fini 1er avec plus de 2 seconde d'avance sur le deuxieme du groupe A , sur un chrono de 1min 17sec. trop content de la tenue de route de la voiture. surtout que les personnes au volant roulent très fort.
et ce n'était pas un coup de chance car j'ai refait deux fois mon chrono et a la dernier manche de course, j'ai changé de type de conduite pour voir si je pouvais rouler sur le couple du moteur, (comme certain font en 2litres, et ca marche avec des 2L) mais ca a pas marché cependant même en roulant sur le couple du moteur, je réalise un temps de 1min 18 500, ce qui reste devant le 2eme du groupe A.
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
http://bidaudracingteam.skyrock.com/