[Bab La Rage] 1.6 8s Folcar | Vendue (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- bab la rage
- Habitué
[Bab La Rage] 1.6 8s Folcar | Vendue (FR)
Bonjours je suis toute nouvelle sur ce site...étant donner que je vient d'acheter une 106!!!
Donc je m'apelle jessica 24 ans, je cours en poursuite sur terre depuis 3 ans avec une 205 rallye. Pour passer an FFSA il me faut une voiture plus recente et qui tienne mieux la route. Donc apres pas mal de recherche le mieux était donc une 106 rallye!!!
Je suis la femme d'olivier fourdin, qui prepare des peugeot pour la course automobile depuis un bon bout de temps !!! et c'est lui qui donneras les modification sur mon auto...je connais mais pas aussi bien que lui!!! J'ai 2 enfants océane et dylan
Ma 106: c'est une ancienne voiture des rencontre peugeot sport, elle est donc d'origine niveau chassis avec juste un arceau DEVIL, un siege bacquet, et un kit suspension routier....
Il va donc faloir la faire evoluer avec les nouvelles reglementation FFSA et bien sur modifier certain element chassis, moteur et boite!!!!
Donc je m'apelle jessica 24 ans, je cours en poursuite sur terre depuis 3 ans avec une 205 rallye. Pour passer an FFSA il me faut une voiture plus recente et qui tienne mieux la route. Donc apres pas mal de recherche le mieux était donc une 106 rallye!!!
Je suis la femme d'olivier fourdin, qui prepare des peugeot pour la course automobile depuis un bon bout de temps !!! et c'est lui qui donneras les modification sur mon auto...je connais mais pas aussi bien que lui!!! J'ai 2 enfants océane et dylan
Ma 106: c'est une ancienne voiture des rencontre peugeot sport, elle est donc d'origine niveau chassis avec juste un arceau DEVIL, un siege bacquet, et un kit suspension routier....
Il va donc faloir la faire evoluer avec les nouvelles reglementation FFSA et bien sur modifier certain element chassis, moteur et boite!!!!
Modifié en dernier par bab la rage le 09 mars 2010, 18:03, modifié 3 fois.
La puissance n'est rien ...seul la maitrise compte
Bienvenue sur le forum Tu n'auras peut être pas besoin de conseils techniques du coup
Bonne remise en règle de ton auto!
Bonne remise en règle de ton auto!
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 545 rallye ph1 - 496 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 545 rallye ph1 - 496 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
-
- Pilote WRC
- bab la rage
- Habitué
- bab la rage
- Habitué
- bab la rage
- Habitué
coucou tout le monde
merci a tous pour l'accueil
jess
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 28 secondes:
j'ai visualisée tes videos craisy-man
elles sont simpa!
jess
jess
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 28 secondes:
j'ai visualisée tes videos craisy-man
elles sont simpa!
jess
La puissance n'est rien ...seul la maitrise compte