[Gyzmeau] 1.3 Rallye N1| Evolutions 2012(FR)
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Des petites news...
Ca y est la voiture est au chaud dans son petit garage, on peut enfin commencer à travailler dessus
Cette après midi, j'ai fais un peu le tour de ce qu'il y a à faire et j'en ai profité pour faire quelques photos:
Y a plus qu'à relire la réglementation pour voir ce que j'ai droit de faire et non!
Pour info, on débute le 29 mars en 000 (histoire de faire un petit deverminage) et la semaine d'après, on va a Lohéac se tirer la bourre avec Gaeloulecoyot et tib35
Ca y est la voiture est au chaud dans son petit garage, on peut enfin commencer à travailler dessus
Cette après midi, j'ai fais un peu le tour de ce qu'il y a à faire et j'en ai profité pour faire quelques photos:
Y a plus qu'à relire la réglementation pour voir ce que j'ai droit de faire et non!
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Pour les fixations de vos harnais, quelle solution vous avez choisi?
Il est possible de prendre les fixations d'origine ou est il obligatoire (pour nos petite bête) de souder une plaque avec un ecrou sur la caisse?
Si vous aviez des photos pour illustrer ça ce serait niquel
Pour le 000, ce sera au rallye régional du Solognot à St julien sur Cher. Avec comme copilote Sylvain mon copilote pour la saison (le pauvre )
Il est possible de prendre les fixations d'origine ou est il obligatoire (pour nos petite bête) de souder une plaque avec un ecrou sur la caisse?
Si vous aviez des photos pour illustrer ça ce serait niquel
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St Julien sur Cher... c'est pas la porte d'a coté
Pour nos harnais, alors :
Les épaules sont fixées sur les fixation inférieures de ceintures (au niveau de la baanquette)
Les points ceinture coté portieres sont aussi fixés sur les points d'ancrage des ceintures de séries
Coté tunnel, on a soudé un contre plaque sous le tunnel
Pour nos harnais, alors :
Les épaules sont fixées sur les fixation inférieures de ceintures (au niveau de la baanquette)
Les points ceinture coté portieres sont aussi fixés sur les points d'ancrage des ceintures de séries
Coté tunnel, on a soudé un contre plaque sous le tunnel
[url=http://www.start-up-racing.fr][img]http://t.menestret.free.fr/banniere.jpg[/img][/url]
St julien c'est à 10min de chez moi J'ai déja été voir ce rallye deux fois, bien sympa et convivial
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
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Je pense que je vais faire pareil pour les fixation, mais avec des contre plaque non soudé! J'ai pas de postegaeloulecoyot a écrit :St Julien sur Cher... c'est pas la porte d'a coté
Pour nos harnais, alors :
Les épaules sont fixées sur les fixation inférieures de ceintures (au niveau de la baanquette)
Les points ceinture coté portieres sont aussi fixés sur les points d'ancrage des ceintures de séries
Coté tunnel, on a soudé un contre plaque sous le tunnel
Pour moi St Julien sur Cher, c'est a une heure donc ça va! (délocalisé à Vendôme)
C'est Lohéac du coup qui est devenu trop loin
Agadou tu vas pouvoir venir nous voir passer à 2 à l'heure alors
Le problème du Rallye du Solognot c'est qu'il pleut souvent...
Autre question filtre à air, vous mettez quoi? un green et c'est bon?
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Si jamais tu passes vers Bruz, je peux voir pour souder tes contre plaques
T'es sur qu'il y a le droit aux contre plaques non soudées
Pour le filtre a air, on en a un d'origine neuf en papier pour le moment!
De toutes façon, dans un premier temps toute la partie moteur est d"origine sauf la ligne
T'es sur qu'il y a le droit aux contre plaques non soudées
Pour le filtre a air, on en a un d'origine neuf en papier pour le moment!
De toutes façon, dans un premier temps toute la partie moteur est d"origine sauf la ligne
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Sur Ebay en ce moment il y a 3 filtres à air origine (purflux) pour 10euros je crois...ça peut être l'occasion sinon un K&N ou autre c'est kifkif
C'est quand le rallye à St julien?
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Président du club team106rallye
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pour les fixation de ceinture, pour celle des épaules, ca changera l'année prochaine... il faudra soudé une barre pour le passage a la norme HANS. mais pour cet année les fixation d'origine des ceintures suffise. (sauf au niveau du tunnel ou il faut soudé une contreplaque.(comme dit précedement)
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
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Je sais pas encore si je serai en sologne pour le rallye à St julien, mais si c'est le cas, je pourrais vous prêter 4 jantes montées en Michelin T1B si jamais il pleut averse...
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le probleme d'acheté des slick d'occasion c'est qu'on est jamais sur de la dureté de la gomme. la gomme seche avec le temps. hors on arrive jamais a savoir de quand date les pneu...
pour ma part, en slalom, les pneus doivent etre super tendre. j'ai vu beaucoup de mauvaise surprises avec des slick d'occaz.
mais pour des pneus de rallye c'est peu etre moins falgrant. pour ma part je ne prend plus que des pneus neuf... c'est con de se sortir pour avoir voulu economisé quelques euros sur les pneus...
les slick michelin reste quasiment constant en tenue de route tout au long de l'usure. alors que sur les autres pneu la tenue de route se dégrade plus vite.
les michelin sont chere mais c'est le prix de la qualité.
pour ma part, en slalom, les pneus doivent etre super tendre. j'ai vu beaucoup de mauvaise surprises avec des slick d'occaz.
mais pour des pneus de rallye c'est peu etre moins falgrant. pour ma part je ne prend plus que des pneus neuf... c'est con de se sortir pour avoir voulu economisé quelques euros sur les pneus...
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