[Gyzmeau] 1.3 Rallye N1| Evolutions 2012(FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Pilote GA
- Messages : 1341
- Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
- Localisation : Besançon (25)
- Contact :
Oui, enfin dès qu'un baquet sait laisser passer du harnais 3" assez largement, tu es tranquille...
Mais il n'y a pas d'homologation spécifique.
Mais il n'y a pas d'homologation spécifique.
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
mais le truc c'est pourquoi ils mettent homologé hans sur certain et rien sur les autres... ca peut etre un truc commercial pour vendre des sieges plus chère mais dans le doute il faut verifié. (pour moi ce sera du RRS et je sais qu'ils le sont)
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
-
- Pilote GA
- Messages : 1038
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 23:27
- Localisation : Vendôme
- Contact :
Je penche pour un argument commercial... c'est plus confortable apparement!
Une petite question encore une fois
Dans tout le lot, j'ai récupéré un kit carrosserie large de Peugeot Sport (ailes avant, arrière, bas de caisse, PC avant, arriere, et peut etre becquet arrière)
Auriez vous une idée de combien ça peut se vendre pour nos cher compatriote de la A5 et F2000?
Une petite question encore une fois
Dans tout le lot, j'ai récupéré un kit carrosserie large de Peugeot Sport (ailes avant, arrière, bas de caisse, PC avant, arriere, et peut etre becquet arrière)
Auriez vous une idée de combien ça peut se vendre pour nos cher compatriote de la A5 et F2000?
http://breizhteamrallye.free.fr
tiens un lien pour te rendre compte du prix du neuf chez mc racing
http://www.mcracingsa.com/PEUGEOT106%20PH1.htm
j'ai rien trouvé de plus
http://www.mcracingsa.com/PEUGEOT106%20PH1.htm
j'ai rien trouvé de plus
-
- Pilote GA
- Messages : 1038
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 23:27
- Localisation : Vendôme
- Contact :
Pas de news, mais une photo du calculateur peugeot sport de la coupe trophée.
Je sais pas comment l'ancien proprio a reussi à l'avoir, car ils étaient repris par PS à la fin de chaque courses
Le projet est en attente pour cause de recherche de garage pour stocker les belles dans la région centre, si vous avez un bon plan... pensez à moi
Je sais pas comment l'ancien proprio a reussi à l'avoir, car ils étaient repris par PS à la fin de chaque courses
Le projet est en attente pour cause de recherche de garage pour stocker les belles dans la région centre, si vous avez un bon plan... pensez à moi
http://breizhteamrallye.free.fr
-
- Pilote GA
- Messages : 1038
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 23:27
- Localisation : Vendôme
- Contact :
Petite news:
Je viens de m'acheter un protège carter de chez Citroën en occasion qui était monté sur une saxo VTS bic 1.4... En espérant que ça passe
Sinon je viens de voir qu'il existait des problèmes de casse de crémaillère de direction sur phase 1, vous en avez déjà entendu parler?
Apparemment PS aurait fait une chape spéciale pour éviter cette casse et aurait été monté sur les 106 de la coupe...?
Ça fait un peu peur ce genre de casse
Je viens de m'acheter un protège carter de chez Citroën en occasion qui était monté sur une saxo VTS bic 1.4... En espérant que ça passe
Sinon je viens de voir qu'il existait des problèmes de casse de crémaillère de direction sur phase 1, vous en avez déjà entendu parler?
Apparemment PS aurait fait une chape spéciale pour éviter cette casse et aurait été monté sur les 106 de la coupe...?
Ça fait un peu peur ce genre de casse
http://breizhteamrallye.free.fr
-
- Pilote GA
- Messages : 1341
- Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
- Localisation : Besançon (25)
- Contact :
Moi, ça m'est arrivé en rallye, quand j'étais au volant...
... Franchement, on n'est passé pas loin d'une belle sortie!
De notre côté, on a désormais une crémaillère type phase2 (avec grosse rotule au centre)... et plus de problème (si ce n'est changer de temps en temps cette grosse rotule centrale).
Par contre, cela impose de monter la crémaillère type phase2 + les bielettes de direction de même type.
... Franchement, on n'est passé pas loin d'une belle sortie!
De notre côté, on a désormais une crémaillère type phase2 (avec grosse rotule au centre)... et plus de problème (si ce n'est changer de temps en temps cette grosse rotule centrale).
Par contre, cela impose de monter la crémaillère type phase2 + les bielettes de direction de même type.
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
-
- Pilote GA
- Messages : 1038
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 23:27
- Localisation : Vendôme
- Contact :
J'ai plus qu'à voir ce qu'il y a dessus car en 19000km de circuit, ça a bien du cassé si c'est si fragile
En fouillant sur le net, on se rend compte que c'est vraiment un problème récurant et qu'il faut absolument changer cette pièce si on veut pas finir enroulé dans un arbre!!!
J'ai testé des baquets fibre RRS hier...
Bilan: je passe niquel dedans (1M74, 68kg), c'est loin d'être un chausson mais pour le prix, ça peut valoir le coup, à mediter!
En fouillant sur le net, on se rend compte que c'est vraiment un problème récurant et qu'il faut absolument changer cette pièce si on veut pas finir enroulé dans un arbre!!!
J'ai testé des baquets fibre RRS hier...
Bilan: je passe niquel dedans (1M74, 68kg), c'est loin d'être un chausson mais pour le prix, ça peut valoir le coup, à mediter!
http://breizhteamrallye.free.fr