pour le 650 ktm a mon ancien taff on mettaient 45 /50min pour la vidange en comptent dépose, repose filtres huile et crépine temps de chauffe pour mettre a niveau l'huile et refaire le niveau et on facturé une heure (du vol organiser)choupboup a écrit :ca semble long quand tu le fais je m'ettone aussi parfois , surtout pour le lavage de l'auto je prend l''habitude
mais quand t'y pense tu leve l'auto tu vire l'huile sur se temps la tu vire la batterie tu commence a devisser le tour de boite , une fois ca fini hop le bouchon , les rotules cardans tu tire tout ca , te reste deja plus grand chose , le cable d'embrayage , tu la prend tu tire et hop elle est la ! le plus chiant c'est encore les cardans a cause des joints faut faire gaffe d'etre propre et dans l'axe quand tu remonte , sinon c'est que des vis et un peux de connectique electrique
un peux comme sur ma moto (ktm 625 smc ) la plupart mettent 3 4 H pour faire une vidange filtre ! y a deux filtres a changer et crepines a nettoyer plus 4 vis a enlever et deux endroit pour faire le remplissage d'huile en 1H c'est largement fait !!! et en prenant le temps , faut pas se rater sur un filletage avec du magnesium
boite de vitesse ( pont court )
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: boite de vitesse ( pont court )
Re: boite de vitesse ( pont court )
Si ça interresse j'ai un 13 59 à vendre avec couronne soudée sur le dif, moin je vais passé en 13 63, Pour les septiques le 13 59 est tout à fait vivable au quotidient, je fais pas mal d'autoroute, sans soucis!
D'ailleurs c'est pour cela que je passe en 13 64 pour tirer encore plus court...
D'ailleurs c'est pour cela que je passe en 13 64 pour tirer encore plus court...
Re: boite de vitesse ( pont court )
Une boite de 205 rallye/Ax Sport passe sur un 1300R au niveau du capteur PMH, cela pose t il des soucis ?
Re: boite de vitesse ( pont court )
A priori pas de souci la boite a l'emplacement pmh mais verifi le carter ! Par contre c'un 14x60 diff en 14 mais ca se monte
Re: boite de vitesse ( pont court )
pas d'emplacement pour le capteur pmh sur les boite de tu2.4
Re: boite de vitesse ( pont court )
Faut changer le carter d'embrayage alors
Re: boite de vitesse ( pont court )
Et là autant trouver un 13x59 dans une boite ma5N
Re: boite de vitesse ( pont court )
Bon courage pas facile a trouver
Re: boite de vitesse ( pont court )
C15 essence, mais diff en 14mm
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
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Re: boite de vitesse ( pont court )
Et d'autres zx, 306, berlingo partner axe 16 mais pas facile de trouver la bonne boite sur ke marche de l'occas, j'ai un 13x59 de berlingo j'ai mis plusieurs mois a tomber dessus, faut compter sur la chance
Re: boite de vitesse ( pont court )
Très simple à trouver un 13x59 en MA5N ça fait deux en trois mois.
Mais un 13x59 de MA5S de 106 rallye là c'est pas gagné enfin pour le prix que je veux mettre
Mais un 13x59 de MA5S de 106 rallye là c'est pas gagné enfin pour le prix que je veux mettre
Re: boite de vitesse ( pont court )
Tout est une affaire d'argent le mien m a couter 100 euros
Re: boite de vitesse ( pont court )
Bonjour,
Qui peux me renseigner si la boite 20ce44 est une ma5S ou N ?
Là j'ai pas d'idées !
Qui peux me renseigner si la boite 20ce44 est une ma5S ou N ?
Là j'ai pas d'idées !
Re: boite de vitesse ( pont court )
c'est une boite de 205 rallye ?
Re: boite de vitesse ( pont court )
boite MA5N avec couple 14x60 montée sur bloc 136020ce44 est une ma5S ou N