Montage amortisseurs PTS
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
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Yop . Le décrantage n'est pas super compliquer sur une Renault Clio 1.7 et j'ai regarder sur ma xsi et franchement c'est quasiment pareil donc pas bien dur non plus en théorie.
Mais au pire dans la Revue technique c'est écrit mister .
Je regarderais mais c'est pas super durs .
Sinon faut passer chez moi j'ai un train arriére dans le garage on peut tester dessus .
Mais au pire dans la Revue technique c'est écrit mister .
Je regarderais mais c'est pas super durs .
Sinon faut passer chez moi j'ai un train arriére dans le garage on peut tester dessus .
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A mon avis, c'est chaud surtout par le fait qu'au minimum il y a 6 ans de grippage sur tout le système ! (pour une rallye de 1998)
Et que dévisser ou bouger certains éléments du train arrière (je sais comment ça marche), ça doit pas etre aisé! surtout si on a pas de pont à la maison ....
Enfin, c'est ce que m'a dit mon mécano quand on a décranté la Xsara de mon père (modèle 2000) !
Et que dévisser ou bouger certains éléments du train arrière (je sais comment ça marche), ça doit pas etre aisé! surtout si on a pas de pont à la maison ....
Enfin, c'est ce que m'a dit mon mécano quand on a décranté la Xsara de mon père (modèle 2000) !
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- Pilote WRC
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justement, moi j'aimerais la rabaisser de -35.
car -25 ça fait un peu trop haut
En fait, si j'ai bien compris, vaudrait mieux que je prenne d'autre ressort que des PTS, c'est ça ?
mais les amortos PTS ne sont-ils pas conçu pour fonctionner avec des ressort PTS
ça risque pas de niquer les amortos PTS que de mettre des ressort plus court ?
Le top avec des amortos PTS, comme ressort, c'est quoi alors??
merci de toutes ces précisions.
et sinon bien le reportage ! c'est vrai on pense rarement à prendre des photos quand on bricole (de peur de salir l'APN pour ma part ) !!
car -25 ça fait un peu trop haut
En fait, si j'ai bien compris, vaudrait mieux que je prenne d'autre ressort que des PTS, c'est ça ?
mais les amortos PTS ne sont-ils pas conçu pour fonctionner avec des ressort PTS
ça risque pas de niquer les amortos PTS que de mettre des ressort plus court ?
Le top avec des amortos PTS, comme ressort, c'est quoi alors??
merci de toutes ces précisions.
et sinon bien le reportage ! c'est vrai on pense rarement à prendre des photos quand on bricole (de peur de salir l'APN pour ma part ) !!
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- Pilote WRC
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donc tu me conseille des ressort en -35 style Eibach ou Apex (comme toi d'ailleurs il me semble) !!
Et toi qui a cette config, ça ne tape pas les amortos dans les virages, en descente de dos-d'ane, à 4 dans la voture, etc... (bin oui, vu que les amortos sont plus court que les PTS en -25/ -30)
merci
Et toi qui a cette config, ça ne tape pas les amortos dans les virages, en descente de dos-d'ane, à 4 dans la voture, etc... (bin oui, vu que les amortos sont plus court que les PTS en -25/ -30)
merci