[Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- jean-luc13
- Pilote Amateur
- Messages : 648
- Enregistré le : 28 déc. 2005, 13:34
- Localisation : 13:La Fare les Oliviers
- Contact :
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
J'espère qu'on se verra au slalom du Luc alors, j'ai une revanche à prendre!
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Ouais ça devrait être jouable
Les licences à la journée sont toujours d'actualité ?
Les licences à la journée sont toujours d'actualité ?
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
- jean-luc13
- Pilote Amateur
- Messages : 648
- Enregistré le : 28 déc. 2005, 13:34
- Localisation : 13:La Fare les Oliviers
- Contact :
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Oui
Pour Vernegues, tu as bien fait de rester chez toi, ils l'ont annulée à cause du vent !
Pour Vernegues, tu as bien fait de rester chez toi, ils l'ont annulée à cause du vent !
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Nooonnnnn
Effet de zèle ou bien c'était la tempête
De mon côté je continue à gratter
Effet de zèle ou bien c'était la tempête
De mon côté je continue à gratter
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
- jean-luc13
- Pilote Amateur
- Messages : 648
- Enregistré le : 28 déc. 2005, 13:34
- Localisation : 13:La Fare les Oliviers
- Contact :
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Vraiment la tempête avec des rafales à 140km/h et des arbres qui tombaient sur la route
Les pompiers étaient appelés de tous les côtés et donc ne pouvaient pas rester sur place pour assurer la sécurité de la course, du coup ils ont été obligé d'annuler
Les pompiers étaient appelés de tous les côtés et donc ne pouvaient pas rester sur place pour assurer la sécurité de la course, du coup ils ont été obligé d'annuler
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
J'ai eu des échos de collègues sur Marseille, en effet c'était l'apocalypse
Bon du coup faut que je regarde où se trouve la prochaine .... en tout cas c'est maigre en slalom
Bon du coup faut que je regarde où se trouve la prochaine .... en tout cas c'est maigre en slalom
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Vous connaissez the Voice ... bah ça chante
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Ah oui quand même ! Une prise son à venir ?
- jean-luc13
- Pilote Amateur
- Messages : 648
- Enregistré le : 28 déc. 2005, 13:34
- Localisation : 13:La Fare les Oliviers
- Contact :
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
C'est pour ça que ton auto était chez Thierry ?
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Eh oui c'est pour ça .... et avec Thierry plus tu discutes, plus t'as d'idées
Gain de 6Kg quand même par rapport à l'ancienne ligne
J'essaierai de faire une prise en vue extérieure dès que je le pourrai
Je vais aller continuer à gratter un peu, ça avance, 713 Kg théorique en pesant ce que j'ai retiré. Différence de plus de 20Kg par rapport à l'année dernière
Gain de 6Kg quand même par rapport à l'ancienne ligne
J'essaierai de faire une prise en vue extérieure dès que je le pourrai
Je vais aller continuer à gratter un peu, ça avance, 713 Kg théorique en pesant ce que j'ai retiré. Différence de plus de 20Kg par rapport à l'année dernière
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Retrait des 2 plaques de goudrons à l'avant 2Kg de gagnés, petite peinture de propreté sur l'avant également il y en avait besoin (pas trop faut pas alourdir )
Remplacement de l'extincteur acier par un extincteur alu 1,2Kg de gagnés
Retrait des plaques alu pare chaleur sous la caisse (2.2Kg), remplacement par le l'autocollant fibré alu thermique (200g), 2Kg de gagnés
Prévision d'un régime pour le pilote du dimanche 5Kg à perdre
Remplacement de l'extincteur acier par un extincteur alu 1,2Kg de gagnés
Retrait des plaques alu pare chaleur sous la caisse (2.2Kg), remplacement par le l'autocollant fibré alu thermique (200g), 2Kg de gagnés
Prévision d'un régime pour le pilote du dimanche 5Kg à perdre
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
- pascalou95
- Pilote WRC
- Messages : 4548
- Enregistré le : 19 juil. 2017, 17:14
- Localisation : 95
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Ca gratte du poids de partout
C'est sure que l'alu est very light, par contre est nettement plus cher.
Tes équerres de bacquets sont en alu aussi ? Sur les bacquets tu peux gagner du poids aussi, mais les prix s'envolent
Comme on dit dans une voiture le plus lourd c'est le pilote
C'est sure que l'alu est very light, par contre est nettement plus cher.
Tes équerres de bacquets sont en alu aussi ? Sur les bacquets tu peux gagner du poids aussi, mais les prix s'envolent
Comme on dit dans une voiture le plus lourd c'est le pilote
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Inscriptions association Team106rallye 2024 ouvertes
https://www.helloasso.com/associations/ ... allye-2024
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Inscriptions association Team106rallye 2024 ouvertes
https://www.helloasso.com/associations/ ... allye-2024
- jean-luc13
- Pilote Amateur
- Messages : 648
- Enregistré le : 28 déc. 2005, 13:34
- Localisation : 13:La Fare les Oliviers
- Contact :
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
ça va donner au Luc !!
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Ca gratte ça gratte .... faut trouver les bonnes idées, les bons endroitspascalou95 a écrit :Ca gratte du poids de partout
C'est sure que l'alu est very light, par contre est nettement plus cher.
Tes équerres de bacquets sont en alu aussi ? Sur les bacquets tu peux gagner du poids aussi, mais les prix s'envolent
Comme on dit dans une voiture le plus lourd c'est le pilote
L'alu encore ça va, c'est le carbone où les prix s'envolent
Les équerres sont bien en alu. pour le baquet j'avais pris le plus léger en fibre, mais du coup il me faut un chausse pied pour rentrer dedans
J'espère bien, tu grattes des chevaux, je gratte du poidsjean-luc13 a écrit :ça va donner au Luc !!
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Voilà j'a fait les comptes avec mon petit carnet , verdict 710,5Kg théorique
il n'y a plus qu'à refaire une pesée réelle au CT
il n'y a plus qu'à refaire une pesée réelle au CT
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!