[AgAdOu] 1.3 Loisir | Remise full stock (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[AgAdOu] 1.3 Loisir | Remise full stock (FR)
ENFIN! c'est le seul mot qui me vienne à l'esprit pour décrire mon ressentiment!
Après de longues recherches et 2 voitures qui me passent sous le nez, je me suis rendu ce matin à l'aube près de St Etienne pour essayer une 106 rallye.
Voici en quelques lignes sa description :
millesime 1995
124000kms
blanche
Texalarme
Entretien suivi, avec de nombreuses factures
Intérieur nikel! Moquette rouge impeccable.
Et le prix ! 2500€, ce que je trouve peu cher même s'il y a quelques travaux mineurs à effectuer!
C'était la 1ère fois que j'essayais une rallye, et je ne suis pas deçu de mes 6H aller retour de chez moi!
La claque quand l'aiguille du compte tour arrive à 5000trs/min!
Tenue de route impressionnante, le bruit envoutant (et présent mais faut savoir ce que l'on veut!), et la boite de vitesse précise et très rapide!
Bref de l'intérieur rien à signaler, le moteur est en parfaite santé!
Maintenant j'aurais quelques questions!
Combien coûte une giclette d'essuie glace arrière?(juste le petit "bouchon" qui sort de la carroserie apparement)
Je compte changer les rétroviseurs (l'un à la peinture pas en forme et je préfère les avoir en noir!), savez vous le prix des rétro neufs?
Autre chose, apparement il y a une sonde pour la pédale d'accélérateur, et la elle a du mal (montée en régime toute seule jusqu'à 3000trs au feu rouge...), combien cela peut coûter?
Comment on peut virer le bequet?Ca m'a l'air collé en partie au pare brise arrière.
Il y a un choc arrière au niveau du feu gauche, juste au coin sous l'autocollant "PEUGEOT". Idem quel pourrait être le prix de la réparation pour la carrosserie?
Enfin, combien coûtent les vides poches de portières?parce que là l'ex proprio a mi une sorte de moquette noire dessus, style peau de mammouth...Ce sont les même sur les autres 106 phase 1?
Voila pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit!
Après de longues recherches et 2 voitures qui me passent sous le nez, je me suis rendu ce matin à l'aube près de St Etienne pour essayer une 106 rallye.
Voici en quelques lignes sa description :
millesime 1995
124000kms
blanche
Texalarme
Entretien suivi, avec de nombreuses factures
Intérieur nikel! Moquette rouge impeccable.
Et le prix ! 2500€, ce que je trouve peu cher même s'il y a quelques travaux mineurs à effectuer!
C'était la 1ère fois que j'essayais une rallye, et je ne suis pas deçu de mes 6H aller retour de chez moi!
La claque quand l'aiguille du compte tour arrive à 5000trs/min!
Tenue de route impressionnante, le bruit envoutant (et présent mais faut savoir ce que l'on veut!), et la boite de vitesse précise et très rapide!
Bref de l'intérieur rien à signaler, le moteur est en parfaite santé!
Maintenant j'aurais quelques questions!
Combien coûte une giclette d'essuie glace arrière?(juste le petit "bouchon" qui sort de la carroserie apparement)
Je compte changer les rétroviseurs (l'un à la peinture pas en forme et je préfère les avoir en noir!), savez vous le prix des rétro neufs?
Autre chose, apparement il y a une sonde pour la pédale d'accélérateur, et la elle a du mal (montée en régime toute seule jusqu'à 3000trs au feu rouge...), combien cela peut coûter?
Comment on peut virer le bequet?Ca m'a l'air collé en partie au pare brise arrière.
Il y a un choc arrière au niveau du feu gauche, juste au coin sous l'autocollant "PEUGEOT". Idem quel pourrait être le prix de la réparation pour la carrosserie?
Enfin, combien coûtent les vides poches de portières?parce que là l'ex proprio a mi une sorte de moquette noire dessus, style peau de mammouth...Ce sont les même sur les autres 106 phase 1?
Voila pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit!
- Fichiers joints
-
- 106R-008.jpg (46.07 Kio) Vu 550 fois
-
- 106R-007.jpg (51.69 Kio) Vu 550 fois
-
- 106R-006.jpg (54.99 Kio) Vu 550 fois
-
- 106R-005.jpg (46.14 Kio) Vu 550 fois
-
- 106R-004.jpg (56.51 Kio) Vu 550 fois
-
- 106R-003.jpg (51.97 Kio) Vu 550 fois
-
- 106R-002.jpg (55.19 Kio) Vu 550 fois
Modifié en dernier par AgAdOu le 06 févr. 2011, 22:07, modifié 42 fois.
- Yoyo71
- Administrateur
pour conaitre tout les prix va chez peugeot ca sera plus simple.
Y as pas de sonde pour la pedale d accelerateur c est un cable
Soucis de ralenti bien connu sur les 106. Regarde sur le forum tu trouvera forcement la solution
En tout cas elle as l air nickel quand meme. Elle est entierement d origine sinon?
Y as pas de sonde pour la pedale d accelerateur c est un cable
Soucis de ralenti bien connu sur les 106. Regarde sur le forum tu trouvera forcement la solution
En tout cas elle as l air nickel quand meme. Elle est entierement d origine sinon?
Niveau moteur tout est d'origine, la ligne et le silencieux aussi, ce qui n'est pas d'origine ce sont les rétro peints, un attelage pour remorque (qui va sauter bien sur! d'ailleurs si ca intéresse quelqu'un...)!
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 542 rallye ph1 - 496 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
Recensement en cours : 542 rallye ph1 - 496 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- Gecko
- Pilote GN
C'est marrant
moi j'ai acheté il y a 3 semaines :
Rallye phase 1 biton (va voir mon post tu comprendra)
à 124 000 Km
L'alarme pareil
Etat intérieur impec
à Un tout petit peu plus de 124 000 km
Ca se ressemble bien
moi j'ai acheté il y a 3 semaines :
Rallye phase 1 biton (va voir mon post tu comprendra)
à 124 000 Km
L'alarme pareil
Etat intérieur impec
à Un tout petit peu plus de 124 000 km
Ca se ressemble bien
[code] \\|//
(o o)
-. .-. .-oOOo~(_)~oOOo-. .-. .-.
||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\
|/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||
' `-' `-' `-' `-' `-' `-' `-'
[/code]
(o o)
-. .-. .-oOOo~(_)~oOOo-. .-. .-.
||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\
|/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||
' `-' `-' `-' `-' `-' `-' `-'
[/code]
-
- Pilote WRC
pour le gicleur c est pas cher je pense
pour les retro va dans une casse , mon pere avait trouvé un retro tout neuf de 306 pour 25 euros
pour le bequet apres t as les trous
pour le ralenti , actuateur de ralenti a nettoyer avec le papillon mais regarde y a plein de sujets sur ça
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
Salut et bienvenue !!!
Pour les rétros va voir là...
http://www.pieceauto-discount.com/index ... %20->03/96
Pour les rétros va voir là...
http://www.pieceauto-discount.com/index ... %20->03/96
106 Rallye 1.3 depuis '94.
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
Vous pensez que ca coute combien de refaire le hayon?On verra la différence des peintures après non?
Merci pour le lien des rétroviseurs!
Merci pour le lien des rétroviseurs!
Après quelques heures de nettoyage, voila la belle arrivée à la maison et propre!
Noté que le pare soleil a fini à la poubelle!
Noté que le pare soleil a fini à la poubelle!