je m'appel Laurent et je suis nouveau ici
Je viens de Normandie, je suis un ancien mécanicien, devenue essayeur et également moniteur de pilotage sur circuit,
mais avant tout passionné

Je m'apprête à acquérir une 106 rallye 1.3, de 1994 totalisant 207000kms
Auto saine, déjà repeinte 1fois, dont l'intérieur est comme neuf, possédant un historique de facture depuis l'achat en 95 !!!
elle a pour seule option un T.0 électrique et les coques de rétroviseurs peinte couleur caisse (si c'est une option ??)
Mon but est de garder cette voiture stock le plus possible, de la maintenir dans ce super état et me faire plaisir.
Le soucis de cette voiture, c'est son moteur.
Ce dernier fonctionne, mais claque fort !
évidement, je vais faire un diag une fois que la voiture sera en ma possession,
Mais je me permet d’ouvrir ce sujet pour connaitre vos expériences.
Je trouve peu de renseignement finalement sur le TU2J2 ..
à mon sens, je pensais que c'était un moteur incassable comme la plupart des TU
y a t'il des soucis particuliers ?
des choses auxquels il faut faire attention ?
Est-ce que le vilbrequin 4 contre poids pose soucis ?
Est-ce que l'un d'entre vous à déjà connus ce soucis ? ou à eu à faire la réfection d'un TU2J2 ?
Bonne journée

Laurent.