Du point de vue châssis:
- Amortisseurs viarouge + ressorts courts eibach
- Barre anti rapprochement supérieur et inférieur
- Réfection train Av et Ar complet
- Disques Av groupe n + plaquettes yellowstuf et durite avia
- Disques Ar d'origine + plaquettes yellowstuf
Après niveau moteur c'est la que la prépa est la plus importante et que le travail est considérable:
-Resurfassage complet de culasse montage AAC grn
-Remise en état de tout le bas moteur
-Arbre à cames catcams grn
-Reprog calculateur grn Peugeot sport
-Plenum d'admission 1300
-Admisison dynamique
-Collecteur inox 4/2/1 + bande thermique
-Ligne inox scorpion
-Recyclage vapeur d'huile bocal séparé
Voilà la présentation de la voiture que je vais acquérir d'ici une dizaine de jour. Avec toute la préparation elle atteint les 150cv autant dire que ça marche vraiment très très fort.
-- Poste fusionné le 20 Avr 2015, 18:46 --




