bonjour,
Cest quoi ces post en date du 16 et 17 decembre que l'on retrouvent dans differentes rubrique du site
c'est pas trop rallye non
fred
c'est quoi ces post
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: c'est quoi ces post
C'est une sorte de spam. Le principal problème n'est pas les posts eux-mêmes mais le fait qu'ils sont généralement postés par des robots, et que ceux-ci ont réussi à s'inscrire...
Personnellement, je clique sur le petit panneau pour signaler ces posts aux modos, en espérant ne pas les surcharger de messages !
Personnellement, je clique sur le petit panneau pour signaler ces posts aux modos, en espérant ne pas les surcharger de messages !
"Il est aussi absurde de concevoir un champ de blé avec une seule tige qu'un monde unique dans le vaste Univers" - Métrodore (300 av JC)
>> Ma rallye pour le circuit <<
- Yoyo71
- Administrateur
Nous faisons le maximum pour éradiquer cette invasion, mais nos connaissances sont vite limitées....
J'ai contacter Math, dans l'espoir qu'il vienne jeter un oeil, mais il ne passe plus très souvent maintenant.
N'hésité pas a nous signaler si des messages ou des posts nous ont échappés.
Merci de votre compréhension.
J'ai contacter Math, dans l'espoir qu'il vienne jeter un oeil, mais il ne passe plus très souvent maintenant.
N'hésité pas a nous signaler si des messages ou des posts nous ont échappés.
Merci de votre compréhension.
Je remarque que le seul filtre pour l'enregistrement d'un utilisateur est un champ texte. Je pense qu'il serait plus sûr d'ajouter un captcha, qui reste beaucoup plus difficile à craquer pour un robot.
"Il est aussi absurde de concevoir un champ de blé avec une seule tige qu'un monde unique dans le vaste Univers" - Métrodore (300 av JC)
ah je suis pas allé au bout du process d'inscription, ça doit être pour ça que je l'ai pas vu. Du coup c'est encore plus grave .
Peut-etre que temporairement il faudrait valider les inscriptions humainement (désolé les admins... ).
Peut-etre que temporairement il faudrait valider les inscriptions humainement (désolé les admins... ).
- Yoyo71
- Administrateur
Je vient de changer le mode de captcha, on verra...