[Yoyo71] 1.6 8s Loisir | gestion page 58 (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- Yoyo71
- Administrateur
- Messages : 6827
- Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
- Localisation : versailles (78)
[Yoyo71] 1.6 8s Loisir | gestion page 58 (FR)
je vous présente ma petite 106 Rallye . C est une 1L6 de 97 avec 100000kms. C est une version confort toute option sauf l airbag. Je l ai acheter y as 3 ans et depuis c est que du bonheur. J ai dessus des jantes alu en 14 pouces, un béquet de s16, rabaisser- 4cms, barres anti rapprochement, tube d afrique, silencieux sebring et kit admition direct.
A l intérieur y as un pédalier sparco et un soufflet en cuir avec un pommeau de levier de vitesse.
Maintenant elle a:
- Coté châssis:
- amorto Blistein B6 ferme
- BAR supérieur et inférieur
- frein en 266mm de 306s16
- plaquette carbone loraine de 306s16
- disque brembo max
- arceau sparco 8 points boulonné
- train arriere sur douille alu
- jante alu en 14 avec Yoko 048M pour la piste
- Coté moteur:
- admi dynamique de 206
- collecteur inox Daluz (en cours)
- quickshift
- révision de boite complète
- couple court 13*59 avec Quaife
- volant moteur allégé
- disque embraye Prorace 4 patins + mécanisme renforcer
- vilebrequin allégé
- pompe a huile TU5JP4
- bielles TU5JP4
- pistons Wossner
- radia d huile 16 rangées
- culasse refaite entièrement avec conduit calculé en fonction de l aac
- rampe de culbu équilibrée modifié avec suppression des ressort et fabrication de bagues en alu pour limiter les frottements
- vis de réglage de culbu sur rotule Porsche
- AAC type Kit Car
- collecteur d'admission rallye 1300
- papillon Clio RS (en cours)
- ligne peugeot sport acier Gr.A
- Sybele
- silenblock moteur peugeot sport Gr.A
- ventilateur SPAL 310mm
- radiateur CS
- poulie damper en alu
- Gestion faite chez BF performance (25)
- Coté intérieur:
- vidage complet
- sièges baquet Oreca Cevennes
- harnais
- volant Oreca en peau retournée
- suppression de tout élément de confort (ventilation, chauffage, vitre électrique, centralisation....
- allégement du tableau de bord
- allégement du faisceau d origine
- mano température d'huile, eau et pression d'huile VDO
- cale pieds passager
A l intérieur y as un pédalier sparco et un soufflet en cuir avec un pommeau de levier de vitesse.
Maintenant elle a:
- Coté châssis:
- amorto Blistein B6 ferme
- BAR supérieur et inférieur
- frein en 266mm de 306s16
- plaquette carbone loraine de 306s16
- disque brembo max
- arceau sparco 8 points boulonné
- train arriere sur douille alu
- jante alu en 14 avec Yoko 048M pour la piste
- Coté moteur:
- admi dynamique de 206
- collecteur inox Daluz (en cours)
- quickshift
- révision de boite complète
- couple court 13*59 avec Quaife
- volant moteur allégé
- disque embraye Prorace 4 patins + mécanisme renforcer
- vilebrequin allégé
- pompe a huile TU5JP4
- bielles TU5JP4
- pistons Wossner
- radia d huile 16 rangées
- culasse refaite entièrement avec conduit calculé en fonction de l aac
- rampe de culbu équilibrée modifié avec suppression des ressort et fabrication de bagues en alu pour limiter les frottements
- vis de réglage de culbu sur rotule Porsche
- AAC type Kit Car
- collecteur d'admission rallye 1300
- papillon Clio RS (en cours)
- ligne peugeot sport acier Gr.A
- Sybele
- silenblock moteur peugeot sport Gr.A
- ventilateur SPAL 310mm
- radiateur CS
- poulie damper en alu
- Gestion faite chez BF performance (25)
- Coté intérieur:
- vidage complet
- sièges baquet Oreca Cevennes
- harnais
- volant Oreca en peau retournée
- suppression de tout élément de confort (ventilation, chauffage, vitre électrique, centralisation....
- allégement du tableau de bord
- allégement du faisceau d origine
- mano température d'huile, eau et pression d'huile VDO
- cale pieds passager
Modifié en dernier par Yoyo71 le 03 août 2009, 14:04, modifié 20 fois.
Ok, ça va !yoyo71 a écrit :c est des autocolant peugeot sport qui ont ete mis part l ancien proprietaire
t'as le droit de les laisser alros !
[url=http://kiwy73.club.fr/][img]http://volkswagen.cox.free.fr/images/__kiwy.jpg[/img][/url] [url=http://volkswagen.cox.free.fr][img]http://volkswagen.cox.free.fr/images/__vwcox.jpg[/img][/url]
-
- Accroc
- Messages : 340
- Enregistré le : 05 juil. 2004, 10:20
- Localisation : Bastogne (Belgique)
T'inquiète pas, c'est moins pire que pour la mienne: l'ancien proprio lui avait mis des paupières! Arrrrrrrgggggyoyo71 a écrit :c est des autocolant peugeot sport qui ont ete mis part l ancien proprietaire
La 106 rallye, c'est comme les Petits Pimous : petit mais costaud! [img]http://yelims.free.fr/Jesuis/Cavalier.gif[/img]
-
- Pilote Amateur
- Messages : 735
- Enregistré le : 05 juil. 2004, 00:31
- Localisation : Béthune, Pas-de-Calais
- Contact :
-
- Pilote Amateur
- Messages : 735
- Enregistré le : 05 juil. 2004, 00:31
- Localisation : Béthune, Pas-de-Calais
- Contact :
- Nico_rallye
- Pilote WRC
- Messages : 1510
- Enregistré le : 05 juil. 2004, 18:29
- Localisation : Lille (59)
-
- Pilote Amateur
- Messages : 735
- Enregistré le : 05 juil. 2004, 00:31
- Localisation : Béthune, Pas-de-Calais
- Contact :
Y'a pas de raisons car les ressorts PTS sont conçus pour être montées avec les cartouches qui vont avec.yoyo71 a écrit : Pour les ressort je met tout en PTS on verra bien ce que ca donnera en esperant quelle soit pas plus haute a l avant qu a l arriere
"We're here for a good time, not a long time." Colin McRae