hier j'avais un peut de temps devant moi, je décide d'appeler chadil au sujet de leur admission 4 papillon type peugeot kit car existant pour 16 soupapes mais pas "encore" développée pour 8 soupapes; après une longue discussion téléphonique avec le monsieur, j'ai eu quelques info en therme technique, tarifaire et surtout pécunié...
donc ce sera une admission type PTS c"est à dire que le corps papillon fera également office de pipe sur la culasse, en amont les corps seront en 45mm pour se terminer en 36mm en entrée culasse, ce qui laisse la possibilitée de ne pas retravailler sa culasse pour ceux qui ne le désirreraient pas, un ajustement au cotes du joint de collecteur d'admission de 1300 rallye (environ 40mm) étant possible car l'épaisseur de matière sera prévue dans la fonderie le cas ou...
ensuite au niveau des injecteurs 2 cas de figures se présenteront:
pour ceux qui désireraient garder les puits d'injecteurs d'origine, ce sera possible
et pour ceux qui le désirent, les injecteurs pourront etrent déplacés en amont (environ 90mm) de l'emplacement d'origine ce qui occasionnerait un meilleur rendement moteur...
et pour terminer pour causer un peut argent, le kit reviendrait à environ 1700€...avec gestion Sodemo ou 1500€ avec une Kms, ce qui je pense ne serait pas une mauvaise affaire pour du matos type kit car équivalent voir meme mieux que du PTS

donc voilà j'attends une suite de contact avec la personne de chez Chadil qui, en passant, m'a fait très bonne impression tant niveau humain que technique, pour de plus amples informations et documentations...
voilà, si il y a des intèressé il faudra peut etre voir pour s'organiser une CG peut etre dans un délai prévu pour début 2011 à ce quej'ai put comprendre....