[ Luka71 ] 1300R Rouge | Vendue
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[ Luka71 ] 1300R Rouge | Vendue
Bonjour a tous ,
je m'apelle Lucas , j'ai 17 ans , Etudiant en Bac Pro Mecanique Auto , je suis l'heureux proprietaire d'une 106 Rallye rachetée a guy Chirat la semaine derniere
Cette 106 est du moi de Mars 1994 , elle totalise 180000 km et n'as pas roulée depuis 2 ans , il l'avait acheter pour la refaire en etat colection , la peinture a été refaite , mais par la suite , le temps ne lui permettait pas de finir cette voiture .
Il rester Donc a remonter lorsque je l'ai acheter :
Tout les Joint de vitres
Tout les feux
Papillion + Rampe d'injection
Siege AV/AR + moquette
Calculateur ( Peugeot Sport de la coupe )
Boite a air
Une porte ( changée a cause de la piece qui retient la porte ( je ne sais plus le nom ) qui a casée et donc la porte a pliée en touchant l'aile
...
il me reste donc a se jour a remonter les sieges , la boite a air , finir de remonté l'admission ( d'ailleur a se sujet , j'aurai quelques question a vous poser par la suite )
par la suite , quand elle roulera , je referai la peinture des jantes et le kit autocollants d'origine
quelques photos :
Quand je l'ai achetée :
Hier soir :
Voila , bonne journée
je m'apelle Lucas , j'ai 17 ans , Etudiant en Bac Pro Mecanique Auto , je suis l'heureux proprietaire d'une 106 Rallye rachetée a guy Chirat la semaine derniere
Cette 106 est du moi de Mars 1994 , elle totalise 180000 km et n'as pas roulée depuis 2 ans , il l'avait acheter pour la refaire en etat colection , la peinture a été refaite , mais par la suite , le temps ne lui permettait pas de finir cette voiture .
Il rester Donc a remonter lorsque je l'ai acheter :
Tout les Joint de vitres
Tout les feux
Papillion + Rampe d'injection
Siege AV/AR + moquette
Calculateur ( Peugeot Sport de la coupe )
Boite a air
Une porte ( changée a cause de la piece qui retient la porte ( je ne sais plus le nom ) qui a casée et donc la porte a pliée en touchant l'aile
...
il me reste donc a se jour a remonter les sieges , la boite a air , finir de remonté l'admission ( d'ailleur a se sujet , j'aurai quelques question a vous poser par la suite )
par la suite , quand elle roulera , je referai la peinture des jantes et le kit autocollants d'origine
quelques photos :
Quand je l'ai achetée :
Hier soir :
Voila , bonne journée
Modifié en dernier par luka71 le 05 janv. 2013, 15:32, modifié 9 fois.
-
- Accroc
Re: [ Luka71 ] 106 Rallye Rouge
Superbe base pour la restauration !!!!
bienvenue a toi et ta rallye ... beau projet de restau .. bon courage.
Merci beaucoup , j'ai reverifier tout les jeu cet aprem , resultat , aucun jeu , flexibles , plaquettes , disque casi neuf , il me faudrait trouver les fichier vectoriel pour le faire refaire au lycée par la section des graphistes
Ce qui a peté en ce qui concerne la portière .. c'est justement la retenue de portière .. Une casse classique dû à l'usure, c'est dommage faut 30min pour la changer.
- Michael106
- Rookie
Salut et bon courage pour la suite ta voiture est vraiment pas mal alors bon courage pour la restauration et n esite pas si ta des questions ou un souci
-- Poste fusionné le 06 Sep 2010, 13:10 --
Salut et bon courage pour la suite ta voiture est vraiment pas mal alors bon courage pour la restauration et n esite pas si ta des questions ou un souci
-- Poste fusionné le 06 Sep 2010, 13:10 --
- Chris31106
- Fanatique
et tu vas te régaler à la retaper
Merci a tous , en ce moment , je me tate a remetre de l'insonorisant , vu que je n'en est pas , enfin mon pere retourne voir guy chirat demain car il manque les joints de porte et 2-3 broutille , donc il vera si il n'en a pas , je pense pas en remetre et sa me permeterait d'avancer en remontant la moquette , les sieges ... , finir l'interieur quoi
- Michael106
- Rookie
bein un conseil ne soit pas precé a vouloir la finir aussi rapidement prend ton temps a la refaire sinon tu baclera un peu ton travail et ca serais bete maintenand un autre conseil si tu veut la remettre completement d origine est je pense que c est ce que tu veut faire alors remet de l isolant pour l insonnorisation car au sinon tu risque d entendre un bourdonnement quand tu roulera avec et c est pas trop agreable maintenant si tu compte faire des courses avec ce qui je pense n est pas le cas n en mais pas a toi de voir ce que tu prefere mais je pense que le choix numero un serait le mieux et je pense que je ne serais pas le seul a te le dire
Un peu de ponctuattions dans ton texte michael serait la bienvenue car c'est un peu pénible a lire...
- Chris31106
- Fanatique
La mienne n'est plus insonorisée et on s'y fait,j'ai fais Marseille-Toulouse pour la récupérer,c'est pas s'y génant que ca
Et t'oublis le plus important Chris , ça pèse 7 kilos cette merde !!!
Plus vite tu passes moins longtemps tu risques ... ;-)
- Michael106
- Rookie
Oui c' est vrai que ca fais du poids dans la voiture!
Mais faut savoir ce que l'on veut faire si c est la laisser d origine c est avec tout ? et pas la moitier !!!!!!
Mais faut savoir ce que l'on veut faire si c est la laisser d origine c est avec tout ? et pas la moitier !!!!!!
- Chris31106
- Fanatique
En meme temps l'insonorisant,tu le vois pas donc c'est pas grave