[ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)
le "problème" si on peut dire, est de faire passer votre envie de pognon (compréhensible) pour de la passion
si cette 106 part au prix espéré chez un passionné tant mieux pour vous, mais ici c'est un forum de passionné de 106 rallye (entres autres)
qui connaissons la valeur des 106 rallye, qu'elle de Loeb ou du 1er rallyeman venu, ca reste qu'une N1
si cette 106 part au prix espéré chez un passionné tant mieux pour vous, mais ici c'est un forum de passionné de 106 rallye (entres autres)
qui connaissons la valeur des 106 rallye, qu'elle de Loeb ou du 1er rallyeman venu, ca reste qu'une N1
Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)
surrégime N°1...
Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)
"...et là faut que j'écoute les conneries de quelques boutonneux qui croient tout savoir et qui se pignolent la nouille tous seuls alors qu'en fin de compte ils ne savent pas grand-chose."
Une grande preuve d'intelligence dans ces propos...
Tu fais par contre réellement preuve d'un sentiment de supériorité exacerbé! C'est parce que tu possèdes une 106 rallye? Moi aussi, j'en ai une... et je vais aller chercher le pain avec ce matin. Le problème c'est que je n'ai que 24 ans, ça ne te dérange pas si je me sers d'une 106 rallye, c'est sûr? ça ne te gène pas? Parce que si je suis trop jeune, je vais plutôt aller me spécialiser dans les Twingos...
Blague à part, tu ne trouveras ici que ce genre de réponse si tu t'adresses à d'autres passionnés de cette manière (Oui ils existent! Sont parfois plus jeunes que toi et peuvent même en connaitre plus que toi sur le sujet!).
ps: ne crache pas sur la France et le pognon qu'elle peut t'apporter:
La 106 rallye est française!
Sebastien Loeb est français!
Une grande preuve d'intelligence dans ces propos...
Tu fais par contre réellement preuve d'un sentiment de supériorité exacerbé! C'est parce que tu possèdes une 106 rallye? Moi aussi, j'en ai une... et je vais aller chercher le pain avec ce matin. Le problème c'est que je n'ai que 24 ans, ça ne te dérange pas si je me sers d'une 106 rallye, c'est sûr? ça ne te gène pas? Parce que si je suis trop jeune, je vais plutôt aller me spécialiser dans les Twingos...
Blague à part, tu ne trouveras ici que ce genre de réponse si tu t'adresses à d'autres passionnés de cette manière (Oui ils existent! Sont parfois plus jeunes que toi et peuvent même en connaitre plus que toi sur le sujet!).
ps: ne crache pas sur la France et le pognon qu'elle peut t'apporter:
La 106 rallye est française!
Sebastien Loeb est français!
Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)
au rupteur...
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)
et sinon ça va ?
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
-
- Pilote GA
- Messages : 1375
- Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11
Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)
c est vrais que ces 2 passionnés que sont CH GRASS & FULL RACE , nous manque de respect
quand je vois ce genre de discution , par rapport a la valeur des AUTOS et la PASSION ca me fait biens rire
a titre persso , je pourais me payer de voitures biens plus chére et performantes qu une 106 R et pourtant c est ce que je fait ,
quand je vois ce genre de discution , par rapport a la valeur des AUTOS et la PASSION ca me fait biens rire
a titre persso , je pourais me payer de voitures biens plus chére et performantes qu une 106 R et pourtant c est ce que je fait ,
- 106mini
- Administrateur
- Messages : 10759
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
- Localisation : (27)
- Contact :
Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)
Et si on arrêtait de disserter dans le vent car chacun n'a q'une seule envie: exposer son point de vue aussi mal interprété par chacune des parties...
Internet n'est pas le meilleur des moyens pour débattre pour la simple et bonne raison que des écrits, malgré la multitude de smileys qui existent et qui sont censés agrémenter nos dires afin d'éviter les mauvaises interprétations (et encore une fois chacun a lui-même sa propre vision des smileys ), ne retranscrivent pas le ton employé par la personne ni les mimiques qui peuvent souvent être déterminants lors d'une discussion. Déjà qu'en live, c'est parfois pas facile...
Alors SVP! Un peu de calme!
Internet n'est pas le meilleur des moyens pour débattre pour la simple et bonne raison que des écrits, malgré la multitude de smileys qui existent et qui sont censés agrémenter nos dires afin d'éviter les mauvaises interprétations (et encore une fois chacun a lui-même sa propre vision des smileys ), ne retranscrivent pas le ton employé par la personne ni les mimiques qui peuvent souvent être déterminants lors d'une discussion. Déjà qu'en live, c'est parfois pas facile...
Alors SVP! Un peu de calme!
Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)
bravo, bien vu, et merci
car beaucoup de ceux qu sont partis au rupteur n'étaient même pas concernés
car beaucoup de ceux qu sont partis au rupteur n'étaient même pas concernés
Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)
wow 7 page de pur bonheur ( tututututututut crack capout ) ca part dans tous les sens ici !
manque de respect de la part des deux parties , différence de niveau social ?
sinon ,belle resto meme si en effet , l'auto na plus grand chose de mythique ...
un peux comme une pomme qu'un celebre acteur aurait manger ,jeter le trognon et qu'on vendrais les pommes du pommiers , du noyau de la dite pomme ... ca devient tordu mais bon , en gros si je recuperer le chassis d'une ancienne auto de loeb que je refait une a l'identique ca devient une ex loeb ?
la c'est une 106 que loeb a pilotée certe mais qui a part la suite complètement changer pour n'en rester qu'un numero de chassis !
meme si remise a l'ancienne ! et d'une tres belle facon avec les elements d'epoque tel les vinyles vieux de dizaine d'années !
pour ce qui est de se faire un max de ble dessus je vois pas le soucis ?! ca me choque plus de voir un gsm a 800€ en vitrine de mag alors qu'il y a des pauvres gens qui n'ont meme pas de quoi se nourrir a leurs faim ...
voir un tas de choses inutile a des prix fous pour le simple marcher de la consommation ...
par contre il est clair que si elle pouvait partir a un passioné ca serait le top !
bonne vente
manque de respect de la part des deux parties , différence de niveau social ?
sinon ,belle resto meme si en effet , l'auto na plus grand chose de mythique ...
un peux comme une pomme qu'un celebre acteur aurait manger ,jeter le trognon et qu'on vendrais les pommes du pommiers , du noyau de la dite pomme ... ca devient tordu mais bon , en gros si je recuperer le chassis d'une ancienne auto de loeb que je refait une a l'identique ca devient une ex loeb ?
la c'est une 106 que loeb a pilotée certe mais qui a part la suite complètement changer pour n'en rester qu'un numero de chassis !
meme si remise a l'ancienne ! et d'une tres belle facon avec les elements d'epoque tel les vinyles vieux de dizaine d'années !
pour ce qui est de se faire un max de ble dessus je vois pas le soucis ?! ca me choque plus de voir un gsm a 800€ en vitrine de mag alors qu'il y a des pauvres gens qui n'ont meme pas de quoi se nourrir a leurs faim ...
voir un tas de choses inutile a des prix fous pour le simple marcher de la consommation ...
par contre il est clair que si elle pouvait partir a un passioné ca serait le top !
bonne vente
mon premier tour... a fond et apres ...ben j'accelere le rythme !!!
KTM 625 smc 05 powaaaaaaaa
Faut pas s'offusquer quand tu vois un kéké en tongs/bermuda/sans cax, la sélection naturelle s'en occupera
Localisation: vielsalm ( belgique)
KTM 625 smc 05 powaaaaaaaa
Faut pas s'offusquer quand tu vois un kéké en tongs/bermuda/sans cax, la sélection naturelle s'en occupera
Localisation: vielsalm ( belgique)
Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)
1) wow 7 page de pur bonheur ( tututututututut crack capout ) ca part dans tous les sens ici !
manque de respect de la part des deux parties , différence de niveau social ?
non, je pense pas, car le mien est ras des paquerettes
2) si je recuperer le chassis d'une ancienne auto de loeb que je refait une a l'identique ca devient une ex loeb ?
faux: si tu récupères le chassis d'une ancienne auto de Untel, C'EST une ex-Untel, simplement par définition du "ex". Après tu remontes à l'identique d'une pèriode donnée, tu fais une reconfiguration. D'ou...
Et pour tout le reste je suis d'accord, et comme je n'ai pas les moyens de m'offrir le gsm à 800euros...
Et juste pour l'info, je me suis souvenu d'un truc d'antiquaire (pas avoué, mais pratiqué...): Pour qu'un meuble soit considéré légalement d'époque, il faut que 40% des éléments le soient, le reste peut provenir de "restauration". Or, pratique courante dans le mileu, si un meuble est 100% intact, ils le démontent, et en remontent deux à 50% intacts sans contrevenir à la loi... Mais j'en ai pas une deuxième dans mon garage.
manque de respect de la part des deux parties , différence de niveau social ?
non, je pense pas, car le mien est ras des paquerettes
2) si je recuperer le chassis d'une ancienne auto de loeb que je refait une a l'identique ca devient une ex loeb ?
faux: si tu récupères le chassis d'une ancienne auto de Untel, C'EST une ex-Untel, simplement par définition du "ex". Après tu remontes à l'identique d'une pèriode donnée, tu fais une reconfiguration. D'ou...
Et pour tout le reste je suis d'accord, et comme je n'ai pas les moyens de m'offrir le gsm à 800euros...
Et juste pour l'info, je me suis souvenu d'un truc d'antiquaire (pas avoué, mais pratiqué...): Pour qu'un meuble soit considéré légalement d'époque, il faut que 40% des éléments le soient, le reste peut provenir de "restauration". Or, pratique courante dans le mileu, si un meuble est 100% intact, ils le démontent, et en remontent deux à 50% intacts sans contrevenir à la loi... Mais j'en ai pas une deuxième dans mon garage.
Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)
Et en même temps on est aussi a peu près sur que t'as même pas 40% de l'auto non plus
Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)
heu si quand meme le chassis a lui seul suffit ...
et je suis pas tellement ettoné pour l'enecdote des antiquaire ! en meme temps la loi c'est la loi pourquoi se priver ?
et je suis pas tellement ettoné pour l'enecdote des antiquaire ! en meme temps la loi c'est la loi pourquoi se priver ?
mon premier tour... a fond et apres ...ben j'accelere le rythme !!!
KTM 625 smc 05 powaaaaaaaa
Faut pas s'offusquer quand tu vois un kéké en tongs/bermuda/sans cax, la sélection naturelle s'en occupera
Localisation: vielsalm ( belgique)
KTM 625 smc 05 powaaaaaaaa
Faut pas s'offusquer quand tu vois un kéké en tongs/bermuda/sans cax, la sélection naturelle s'en occupera
Localisation: vielsalm ( belgique)
Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)
oui c'est ça,crazy-man a écrit :Et en même temps on est aussi a peu près sur que t'as même pas 40% de l'auto non plus
ou pas, comme personne ne s'est donné jamais donné la peine d'en préserver quoi que ce soit (avant moi...). c'est aussi pour ça que les pinaillages sont inutiles.
par contre pour l'anecdote du "origine", ayant perdu la dernière clé, j'en ai commandé une Via Peugeot en indiquant le n° de serie, et elle ouvrait toutes les serrures. Donc à rajouter aux points de % d'origine (et retirer la clé donc, que Loeb n'a jamais eu en main)
- rufus
- Pilote Amateur
- Messages : 549
- Enregistré le : 09 juil. 2004, 00:36
- Localisation : Droite dur, sur gauche en devers, attention saut, droite pas corde...
Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)
La morale, les valeurs, le goûut du beau et authentique...choupboup a écrit :heu si quand meme le chassis a lui seul suffit ...
et je suis pas tellement ettoné pour l'enecdote des antiquaire ! en meme temps la loi c'est la loi pourquoi se priver ?
L'esprit de la loi est d’ailleurs un minimum de X% dans le but de limiter la dilution des biens pas d'inciter à les appauvrir.
D'ailleurs celui qui pense à "couper" le fait pour l'argent pas par amour du métier.
Saxo the last little sport car giving real feeling & driving pleasure ; without artifices nor electronic assistances to mask a lame chassis... or driver.
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
My music