Page 5 sur 7

Posté : 23 mai 2008, 19:49
par gus.bounty
tibOUF a écrit : oui mais on m'a toujours dit que l'inox était inusable Very Happy et que le ruban thermique était pour garder la chaleur...
c'est vrai que l'inox est inusable le traitement thermique a les mêmes propriétés que la bande et en mieux

de plus ça tiens mieux dans le temps que la bande

Posté : 17 sept. 2008, 19:14
par tibOUF
allez petite mise à jour avec quelques modifications

Image

Plus de cheveaux avec les répartiteurs blancs 8)

sinon

Image

et puis je me suis mis à la mode en Bretagne :D : A L'AISE BREIZH

Image

Et puis la semaine prochaine au revoir le problème de frein :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 28 nov. 2009, 21:08
par tibOUF
Allez petite mise à jour :mrgreen:

C'est bien de se faire plaisir de temps en temps.....C'est Noël avant l'heure pour la 106 rallye!

Image

Image

Image

J'ai toujours voulu avoir ces jantes, maintenant elles sont la voiture :mrgreen:
Une bonne occaz c'est présenté près de chez moi, en prime goujons et écrous PTS :mrgreen: ça ira surement sur la rallye 1300 N1 :D

Elle va avoir le droit à une petite révision/préparation :
- Freinage : disques / plaquettes DS2500 Neuf
- Collecteur d'admission de 106 rallye 1300
- Ligne PTS UK
- Amortisseurs PTS GRN
- Boite 13x59 pignon 5ième longue
- Refaire mes anciennes Jantes 15 pouces + 4 semi-slicks

Le but étant d'avoir une voiture fiable pour faire des sorties circuit sur la France...ou SPA ou Nurburgring :mrgreen:

On va pouvoir se rencontrer sur circuit :idea:

Posté : 28 nov. 2009, 21:12
par AgAdOu
5ème Diesel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Arrête la Vodka Tib, je t'ai dit 5ème longue, saxo 1.1i :)

(C'est moche les PTS :haha: )

Posté : 28 nov. 2009, 21:15
par tibOUF
quoi , j'ai rien vu d'écrit parlant de ça...8)

Fait pas le malin, j'ai une boite en otage!

Posté : 29 nov. 2009, 13:11
par yafunk
Tres belle avec ces PTS je veux les memes... :oops:

Posté : 29 nov. 2009, 13:33
par turbo16
Magnifique :love:

J'espère y venir un jour aux PTS blanches

Posté : 29 nov. 2009, 13:38
par tibOUF
Merci, je me disais pareil jusqu'à une très bonne occaz :D

Faut jamais arrêter de chercher :D

Posté : 29 nov. 2009, 20:54
par yafunk
Tu les a trouver ou ces jantes ?

Y'a pas longtemps un gars dans le dep du 12 qui en vendais 4 avec les pneus 800 euros sur leboncoin.

Posté : 29 nov. 2009, 21:32
par tibOUF
J'ai trouvé en Vendée, après j'ai négocié rapide....

Posté : 02 déc. 2009, 20:47
par Nic
esthetiquement, elel est au poil cette 106! ces jantes sont trop belles!
felicitations! et attention aux bordures.

Posté : 02 déc. 2009, 21:10
par 106gtitom
superbe avec les jantes
par contre le 13*59 avec 5eme, longue... ne fait pas ca c'est a chier! tu en sera deçu, ca fait vraiement un gros trou entre 4 et 5 :(

Posté : 02 déc. 2009, 22:39
par tibOUF
Je me ferais mon idée, de toute façon, il faut que je révise ma boite d'origine.
En parallèle, il faut que je puisse rouler!

Merci quand même ;)

Posté : 12 déc. 2009, 15:16
par ruc
Elle est superbe ta 106! les PTS lui vont à merveille et je trouve le rabaissement juste comme il faut.
bon courage pour la suite de tes modifs, le programme est alléchant en tout cas 8)

Posté : 12 déc. 2009, 15:18
par AgAdOu
106gtitom a écrit :superbe avec les jantes
par contre le 13*59 avec 5eme, longue... ne fait pas ca c'est a chier! tu en sera deçu, ca fait vraiement un gros trou entre 4 et 5 :(
En même temps sa voiture n'est pas destinée piste. Et les circuits par chez lui c'est pas le Nurb :)

Donc déja un fond de 4 c'est rare.
Sur la route...bah je connais tib, c'est pas son but de repriser jusqu'en 5...

Et vu qu'il s'en sers souvent, sur la route y'a pas photo, c'est beaucoup plus silencieux, économique.