kisscool a écrit : ↑28 févr. 2022, 14:28
Tu as pris quoi comme donneuse pour la DA ?
Car les supports de pompe de saxo et les faisceaux ne sont pas les mêmes que sur 106
L'ensemble pompe/crémaillère c’était des pièces démontées depuis longtemps je ne sais pas
Au pire y'a tout en double sur la donneuse, la 106 de 97 avec réservoir déporté
Le mastervac va avoir droit à un décapage + antirouille + peinture. Pas de difficulté pour le démontage pour un non mécano comme moi.
On lève à peine l'auto pour sortir les rotules, j'ai laissé les roues en place. Ne pas hésiter à démonter le siège conducteur pour l'accès aux pédales, ça prend 2 minutes chrono.
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Un aperçu du faisceau complet de DA, c'est plug and play
Non 22mm, c'est de la récup
Il parait qu'il faudra meuler un peu l'étrier (edit: j'ai la réponse sur le topic de blasphorion, même réf)
Exact, ça se fait bien et pour ma part c'était tout à la mano avec la lime et j'en ai même profité pour limer quelques bavures de moulage d'origine... Le perfectionnisme dans l'âme!
J'ai enfin trouvé un obturateur d'essuie glace, ou plutôt un vendeur a bien voulu démonter et m'envoyer ce bout de plastique insignifiant sur une 309 phase 2.
Donc pour ceux qui cherchent encore, 106 xn carbu, 309 phase 2 de base comme les versions chorus, gl profil
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Nouvelle galère cette semaine, j'ai perdu l'embrayage en allant au boulot mardi matin. Je me suis dit c'est pas grave ça doit être le rattrapage automatique qui est HS