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Re: Rallye et E85
Posté : 15 août 2012, 10:05
par vts59189
Pour ma part la mienne est passée également à 100%, que du bonheur !
Config' :
-KAD avec filtre ITG
-Collecteur 4/2/1 Raceland
-Ligne Inox OMP
-Décata
- Injecteur 200cc Jaune
Je pense également à faire une remap pour harmoniser le tout, même si je n'ai pas de soucis particuliers.
Re: Rallye et E85
Posté : 15 août 2012, 10:18
par ben_rallye
A voir si je me fais une reprog.
J'ai l'impression qu'elle s'engorge entre 3000 et 4000 tr/mn.
Je vais me mettre une AFR d'ici quelques temps pour voir ce que ça donne.
Re: Rallye et E85
Posté : 24 août 2012, 18:24
par 106_Rallye
Peut on rouler au bio ethanol en conservant tou d'origine sur une Rallye 1.6 ?
Si oui, à quel pourcentage ?
Mon but est de gagner de l'argent sans changer les perf.
Re: Rallye et E85
Posté : 25 août 2012, 17:33
par vts59189
En restant stock tu peux mettre 50% au moins, je roulais comme ça avant de changer les miens
Re: Rallye et E85
Posté : 25 août 2012, 19:05
par 106_Rallye
Ok, merci pour l'info !
Re: Rallye et E85
Posté : 25 août 2012, 20:16
par shadow62
avec 4 injecteurs a 50 euros
tu peux y rouler a 100%
Re: Rallye et E85
Posté : 02 sept. 2012, 12:20
par 106 white and blue
apres 15.000km avec l'ethanol (170.000km véhicule) je remarque que suite a un plein complet, ma jauge a carburant mais un bon 10 minutes a monter et quand j'arrive en reserve (avec voyant) je remarque qu'il me reste au moins 15l encore ... ? beaucoup pour une reserve je pense ... esque sa serait pas a cause de se carburant qui abimerai " la bande magnetique" de mon flotteur de pompe imerger qui foutterai le bordel ???
Re: Rallye et E85
Posté : 02 sept. 2012, 13:09
par rallyesax
a 170 000 km ta jauge a aussi le droit de mourir de vieillesse ... la mienne est morte aussi l'aiguille ne bouge meme plus ..
et je suis au SP95
Re: Rallye et E85
Posté : 02 sept. 2012, 15:17
par 106 white and blue
j'ai également penser a cette hypothèse, je suppose que le prix d'une pompe immerger doit coûter un bras ?
Re: Rallye et E85
Posté : 03 sept. 2012, 08:31
par ben_rallye
Reprends en une en casse. Ca doit être les mêmes modèles sur toutes les 106, enfin à vérifier.
Re: Rallye et E85
Posté : 03 sept. 2012, 19:38
par rallyesax
Pour ma 1300 en 2006
+ Dépannage/remorquage
+ recherche panne
+ depose pompe + échange
+ essai
+ main d'oeuvre
= 235 € TTC (garage peugeot )
j'ai pas le détail désolée..
Re: Rallye et E85
Posté : 04 sept. 2012, 01:56
par 106 white and blue
Merci quand meme pour les tarifs ...j'vais voir sur une quicksilver en casse par chez moi je pense, je vous redit si sa correspond...
Re: Rallye et E85
Posté : 04 sept. 2012, 09:03
par shadow62
106 white and blue a écrit :apres 15.000km avec l'ethanol (170.000km véhicule) je remarque que suite a un plein complet, ma jauge a carburant mais un bon 10 minutes a monter et quand j'arrive en reserve (avec voyant) je remarque qu'il me reste au moins 15l encore ... ? beaucoup pour une reserve je pense ... esque sa serait pas a cause de se carburant qui abimerai " la bande magnetique" de mon flotteur de pompe imerger qui foutterai le bordel ???
j'ai eu aussis se probleme avec la jauge
et la sa va mieux
elle a 171000kms la mienne
Re: Rallye et E85
Posté : 07 sept. 2012, 09:10
par ben_rallye
J'ai changé les bougies il y a peu de temps et depuis, j'ai dû mal à démarrer.
Je regarderai le modèle que j'ai et essayer de reprendre les mêmes qu'avant mais en neuves.
Re: Rallye et E85
Posté : 07 sept. 2012, 23:49
par letsteyr
NGK iridium BKR6EIX regapées plus fin!