Rallye et E85
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: Rallye et E85
Pour ma part la mienne est passée également à 100%, que du bonheur !
Config' :
-KAD avec filtre ITG
-Collecteur 4/2/1 Raceland
-Ligne Inox OMP
-Décata
- Injecteur 200cc Jaune
Je pense également à faire une remap pour harmoniser le tout, même si je n'ai pas de soucis particuliers.
Config' :
-KAD avec filtre ITG
-Collecteur 4/2/1 Raceland
-Ligne Inox OMP
-Décata
- Injecteur 200cc Jaune
Je pense également à faire une remap pour harmoniser le tout, même si je n'ai pas de soucis particuliers.
- ben_rallye
- Pilote WRC
- Messages : 2578
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 22:25
- Localisation : Digoin 71
Re: Rallye et E85
A voir si je me fais une reprog.
J'ai l'impression qu'elle s'engorge entre 3000 et 4000 tr/mn.
Je vais me mettre une AFR d'ici quelques temps pour voir ce que ça donne.
J'ai l'impression qu'elle s'engorge entre 3000 et 4000 tr/mn.
Je vais me mettre une AFR d'ici quelques temps pour voir ce que ça donne.
- 106_Rallye
- Habitué
- Messages : 83
- Enregistré le : 01 mai 2012, 14:03
- Localisation : Lille 59
Re: Rallye et E85
Peut on rouler au bio ethanol en conservant tou d'origine sur une Rallye 1.6 ?
Si oui, à quel pourcentage ?
Mon but est de gagner de l'argent sans changer les perf.
Si oui, à quel pourcentage ?
Mon but est de gagner de l'argent sans changer les perf.
Re: Rallye et E85
En restant stock tu peux mettre 50% au moins, je roulais comme ça avant de changer les miens
- 106_Rallye
- Habitué
- Messages : 83
- Enregistré le : 01 mai 2012, 14:03
- Localisation : Lille 59
Re: Rallye et E85
Ok, merci pour l'info !
- 106 white and blue
- Accroc
- Messages : 393
- Enregistré le : 12 sept. 2009, 17:48
- Localisation : montargis (45)
Re: Rallye et E85
apres 15.000km avec l'ethanol (170.000km véhicule) je remarque que suite a un plein complet, ma jauge a carburant mais un bon 10 minutes a monter et quand j'arrive en reserve (avec voyant) je remarque qu'il me reste au moins 15l encore ... ? beaucoup pour une reserve je pense ... esque sa serait pas a cause de se carburant qui abimerai " la bande magnetique" de mon flotteur de pompe imerger qui foutterai le bordel ???
Re: Rallye et E85
a 170 000 km ta jauge a aussi le droit de mourir de vieillesse ... la mienne est morte aussi l'aiguille ne bouge meme plus .. et je suis au SP95
- 106 white and blue
- Accroc
- Messages : 393
- Enregistré le : 12 sept. 2009, 17:48
- Localisation : montargis (45)
Re: Rallye et E85
j'ai également penser a cette hypothèse, je suppose que le prix d'une pompe immerger doit coûter un bras ?
- ben_rallye
- Pilote WRC
- Messages : 2578
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 22:25
- Localisation : Digoin 71
Re: Rallye et E85
Reprends en une en casse. Ca doit être les mêmes modèles sur toutes les 106, enfin à vérifier.
Re: Rallye et E85
Pour ma 1300 en 2006
+ Dépannage/remorquage
+ recherche panne
+ depose pompe + échange
+ essai
+ main d'oeuvre
= 235 € TTC (garage peugeot )
j'ai pas le détail désolée..
+ Dépannage/remorquage
+ recherche panne
+ depose pompe + échange
+ essai
+ main d'oeuvre
= 235 € TTC (garage peugeot )
j'ai pas le détail désolée..
- 106 white and blue
- Accroc
- Messages : 393
- Enregistré le : 12 sept. 2009, 17:48
- Localisation : montargis (45)
Re: Rallye et E85
Merci quand meme pour les tarifs ...j'vais voir sur une quicksilver en casse par chez moi je pense, je vous redit si sa correspond...
- shadow62
- Pilote Amateur
- Messages : 730
- Enregistré le : 22 oct. 2009, 14:20
- Localisation : béthune(62)/denain(59)
- Contact :
Re: Rallye et E85
106 white and blue a écrit :apres 15.000km avec l'ethanol (170.000km véhicule) je remarque que suite a un plein complet, ma jauge a carburant mais un bon 10 minutes a monter et quand j'arrive en reserve (avec voyant) je remarque qu'il me reste au moins 15l encore ... ? beaucoup pour une reserve je pense ... esque sa serait pas a cause de se carburant qui abimerai " la bande magnetique" de mon flotteur de pompe imerger qui foutterai le bordel ???
j'ai eu aussis se probleme avec la jauge
et la sa va mieux
elle a 171000kms la mienne
- ben_rallye
- Pilote WRC
- Messages : 2578
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 22:25
- Localisation : Digoin 71
Re: Rallye et E85
J'ai changé les bougies il y a peu de temps et depuis, j'ai dû mal à démarrer.
Je regarderai le modèle que j'ai et essayer de reprendre les mêmes qu'avant mais en neuves.
Je regarderai le modèle que j'ai et essayer de reprendre les mêmes qu'avant mais en neuves.
Re: Rallye et E85
NGK iridium BKR6EIX regapées plus fin!
- EVO VI TME RHD
- WRX STI 2006: 750cc + rail // + turboback Invidia + TD06 20G + radia huile + brakecooling + BAR + ressorts courts RCE + reprog perso => 400cv
- WRX STI 2006: 750cc + rail // + turboback Invidia + TD06 20G + radia huile + brakecooling + BAR + ressorts courts RCE + reprog perso => 400cv