[elmulos] 1.3 Rallye N1 | Vendue (BE)

Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

JP
Accroc
Messages : 338
Enregistré le : 13 mai 2005, 02:59
Localisation : Enghien
Contact :

Message par JP »

elmulos a écrit :math c'est du coté plus de liège (Louveigné si je ne me trompe pas)

go.59 je ne voix pas trop ou ça se situe!!

et moi c'est près de dinant


et toi dans quelle région est ce?
Je suis à Enghien, à l'opposé de la Belgique. :)
Mon magasin de pièces compétition: www.jpj-racingshop.com
elmulos
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:28
Localisation : florennes

Message par elmulos »

go.59 a écrit :Go.59 c'est un CHT'I, à Avesnes sur Helpe !!! à coté de Maroilles ! ou Maubeuge comme vous voulez !

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 34 secondes:

pour les jantes en 15' c'est dans la bible 2008, je ne sais pas depuis combien de temps..... avant je ne m'y interressais pas...
http://www.asaf.be voir au niveau du RTG rallye
oui maubeuge je voix un petit peu mieux

a ben voila pq je n'avais pas vu pour les jantes! j ai la version papier de 2007 aller op au feu

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 minutes 37 secondes:

boh jp ca va encore in! t es a un peu plus d une heure de route de chez moi
106 1300 rallye
elmulos
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:28
Localisation : florennes

Message par elmulos »

allé un petit peu de nouvelles!

l'auto avance petit à petit, beaucoup de petites babioles qui prennes du temps a faire.

la déco est également en bonne voix.
et encore beaucoup d'autres petite choses.


normalement voiture présente à ciney le 17 et 18



petite expérience à fignoler
Image

aller un petit peu du début de la déco. elle est faite nous même vu le prix pour envoyer l'auto au lettrage, et qu'il me reste pas mal à acheter.
donc j ai repris des idées sur plusieurs auto pour les forme à certain endroit, les couleurs,.. et beaucoup de temps

Image

Image

Image

Image

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 minutes 11 secondes:

rooo lala comment on faut pour les mettres plus petite avec ce site la???
106 1300 rallye
Avatar du membre
Yann
Pilote GA
Messages : 1237
Enregistré le : 29 août 2004, 13:12
Localisation : Bordères (64)

Message par Yann »

Bien la déco !
ça avance...
C'est bien un OMP ton arceau ?
Pour ton bouclier Av, c'est dommage c'est tellement plus beau avec le Rallye d'origine mais bien plus cher aussi...
Par contre il te faudra le remettre d'aplomb car il n'y a pas d'entrée d'air possible de face...Le capot est collé au PC !
8)
Gyzmeau
Pilote GA
Messages : 1038
Enregistré le : 25 nov. 2008, 23:27
Localisation : Vendôme
Contact :

Message par Gyzmeau »

J'aime beaucoup ta déco...

C'est peint ou alors ce sont des "autocollants"?
http://breizhteamrallye.free.fr
Avatar du membre
Yoyo71
Administrateur
Messages : 6803
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
Localisation : versailles (78)

Message par Yoyo71 »

Pour les photos plus petite utilise http://www.imageshack.us/ et coche "resize image" avec les dimensions 800x600. ;)
Nic
Fanatique
Messages : 478
Enregistré le : 19 mai 2007, 12:25
Localisation : Liège, Belgique

Message par Nic »

la déco, ce sont des autocollants! mais en effet c'est super bien fait! félicitations! ça avance bien!
Nic
106axel95
Habitué
Messages : 97
Enregistré le : 23 avr. 2008, 18:01
Localisation : osny (val d'oise)

Message par 106axel95 »

oui jtrouve sa pas mal!
surtout que c l'astuce si je peux dire pour payer moin cher :top:
Gyzmeau
Pilote GA
Messages : 1038
Enregistré le : 25 nov. 2008, 23:27
Localisation : Vendôme
Contact :

Message par Gyzmeau »

ça se trouve ou les planches autocollantes comme ça?

et ça coute combien à peu près?
http://breizhteamrallye.free.fr
elmulos
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:28
Localisation : florennes

Message par elmulos »

aller je reponds à tout le monde. mais d'abords merci pour vos encouragement. ca fait plaisir :D

to yann: oui c'est bien un omp. pour le par choc c'est clair!! mais bon j'avais celui la sur l'auto lorsque je l'ai achetée, et comme j'ai encore une belle liste à acheter, je préfère à la limite faire ça plus tard ;)

to gyszeau: le morceau bleu sur l'aile arrière, ca a du être peint parce que on a eu des mysères mettre le vinil a cet endroit! il s'étirait trop vite et ca faisait trop de bulles a ma mode. donc un peu de tricherie.
pour ce qui est du vinil en fait moi je l'ai en 1m20 de large ou 62 cm et ca se vend au mettre. et de la tu decoupes tes formes, lettre,... pour ce qui est du prix pour que t ai une idee j'ai pris 5m par 1,2 et 5m en 60 et j'en ai eu pour 75 euro avec le grand autocolant du capot découpé.

merci yoyo21

merci aussi nic mais sur le coté c est bel et bien peint :(

106alex95:astuce?? vas y raconte ;)
106 1300 rallye
Avatar du membre
go.59
Accroc
Messages : 160
Enregistré le : 15 oct. 2008, 20:51
Localisation : AVESNES SUR HELPE 59440

Message par go.59 »

Dis moi Elmulos, tu pourrais me faire des photos de ton montage d'arceau, stp?
au niveau des pieds d'arceau, car je suis un peu emm.........dé pour monter le mien. je ne sais pas trop quoi faire pour les contre-plaques....
Les arrières, ça devrait aller :arrow: plaques soudée interieure, et contre-plaque dans le passage de roue exterieur.

celles du milieu ??? :? :x dessus / dessous ???

et celles de l'avant :arrow: plaques soudées interieures avec ou sans contre-plaques sous la caisse???
une 106 rallye !!! c'est aux couleurs du Père Noël !!!! rouge et blanc !!!! forcément....
yannick
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : 27 déc. 2008, 08:59
Localisation : ciney(namur)

Message par yannick »

salut je suis un petit nouveaux belge pas loin de cher toi a ciney exactement. dit tu n'aurais pas acheter ta voiture a ohey chez Van den dries??? car pour le prix je ne vois que lui. je lui ai acheter une rouge jeudi pour 1500 full stock sauf desiglage. avec une ligne sur mesure et petite prepa et interieur comme neuf.
rien ne sert de courir mieux vaut partir a temps
elmulos
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:28
Localisation : florennes

Message par elmulos »

go.59 a écrit :Dis moi Elmulos, tu pourrais me faire des photos de ton montage d'arceau, stp?
au niveau des pieds d'arceau, car je suis un peu emm.........dé pour monter le mien. je ne sais pas trop quoi faire pour les contre-plaques....
Les arrières, ça devrait aller :arrow: plaques soudée interieure, et contre-plaque dans le passage de roue exterieur.

celles du milieu ??? :? :x dessus / dessous ???

et celles de l'avant :arrow: plaques soudées interieures avec ou sans contre-plaques sous la caisse???
a mon brave lool! l'arceau je ne l'ai pas monté moi mémé mais tout est monté avec des contres plaques. se sont des toles de 4mm d'épais si j'ai bon souvenir; mis sous la caisse voir au passage de roue pour l'arriere. tu doit simplement mettre ton arceau au bon endroit, tu fores tes 4 trous par pied d'arceau, tu fais passer tes boulons , tu mets la contre tole et op ecrouts. tu a le meme arceau que moi?? fait bien regarder parce que si il est moins haut c est mieux de faire des pieds d'arceau dans ce cas. j'essayerai de faire des photo la prochaine fois que je travail sur l'auto si non au pire c'est quand je la leverai ;)
au si non si t'as msn n'hesite pas ;)



to yannick: la rouge c est bien chez lui que je l'ai achetée mais pas la blanche. et oui on est po loin ;) une vintaine de minutes
106 1300 rallye
yannick
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : 27 déc. 2008, 08:59
Localisation : ciney(namur)

Message par yannick »

et sinon tu es content de ton achat aupres de lui? car je vais aller chercher la mienne aujourd'hui ou demain justement la. elle sont propre et il connais bien peugeot d'apres lui
rien ne sert de courir mieux vaut partir a temps
Avatar du membre
go.59
Accroc
Messages : 160
Enregistré le : 15 oct. 2008, 20:51
Localisation : AVESNES SUR HELPE 59440

Message par go.59 »

ok, super !!!
je pense que c'est le même arceau, c'est un OMP 6 pts ?
sinon, j'ai msn, oui...
une 106 rallye !!! c'est aux couleurs du Père Noël !!!! rouge et blanc !!!! forcément....
Répondre