pts95 a écrit :tu connaitra quand les dates de 2006?
tu courra encore? j'ai lu que tu allais peut etre ventre ta 106?
sinon j'espere que tu m'en veux pas pour ce que j'ai dis.
mais au 1er abord avoue que ca surprend
bon courage pour la fin du championnat
Je ne t'en veux pas du tout.
Je vais te dire un truc, je ne connais pas d'auto qui soit 100% conforme.
Pour les dates, j'en ai déja....il faut attendre encore un peut pour confirmation.
La 106 S16, je risque de la vendre suite a des problèmes de santé.
Souci avec ma colonne vertébrale qui a souffer, a cause de ma sortie de piste sur le circuit d'Albi avec mon ex 106 Rallye 1.3......j'ai fini dans les rails a 90 a l'heure... ça laisse des traces.
Voila le calendrier 2006 de la Coupe de France des circuits de la FFSA,
il y a des dates qui tombe en semaine ...juste pour ce faire une idée seulement de la période
10 épreuves,
vous vous apercevrais qu'il y a un nouveaux circuits:
.25/26 février Nogaro
.11/12 mars Albi
.18/19 mars Pau
.02/03 avril Dijon
.16/17 avril Alès
.28/29 avril Croix en Ternois
.11/12 juin Lédenon
.06/07 septembre Croix en Ternois
.08/09 octobre Val de Vienne
.11/12 novembre Magny-
Moi je suis impressionné non pas par le moteur, qui marche vraiment fort, j'ai pas l'impression qu'il y a enormement de chevaux mais surtout beaucoup de couple ce qui manque à ce moteur a la base
MAIS alors le chassis de la folie douce, tu rentres vraiment tres tres tres fort dans les courbes et ca garde la trajectoire, IMPRESSIONNANT putain
Ma saxo qui pourtant est pas si mal, je serais dans les buissons en rentrant si fort
gregus a écrit :Moi je suis impressionné non pas par le moteur, qui marche vraiment fort, j'ai pas l'impression qu'il y a enormement de chevaux mais surtout beaucoup de couple ce qui manque à ce moteur a la base
MAIS alors le chassis de la folie douce, tu rentres vraiment tres tres tres fort dans les courbes et ca garde la trajectoire, IMPRESSIONNANT putain
Ma saxo qui pourtant est pas si mal, je serais dans les buissons en rentrant si fort
La 106 S16 a était bien étudier, la tenue est bonne avec les combinés fileté sa aide, le chassis soudé, qui renforce enormement la caisse.
Mon ex 106 Rallye 1.3 N1 avait une tenue de route équivalente.
Une voiture ce n'est pas que des CV, comme tu le dis, elle a un superbe couple.
Le pilote au volant c'estmon amis Julien qui termine 4ème au championnat Groupe N, et 1er N2.
Thierry 81 a écrit :
La 106 S16 a était bien étudier, la tenue est bonne avec les combinés fileté sa aide, le chassis soudé, qui renforce enormement la caisse.
Mon ex 106 Rallye 1.3 N1 avait une tenue de route équivalente.
Une voiture ce n'est pas que des CV, comme tu le dis, elle a un superbe couple.
Le pilote au volant c'estmon amis Julien qui termine 4ème au championnat Groupe N, et 1er N2.
OUi c'est bien pour ca que je parle du chassis, les cv ne font pas tout loin de la, tu arrives a tenir de la grosse caisse car tu rentres et sort vraiment tres fort.
Pour ca je compte peut etre changer mes b6 contre du combiné, changer les silent blocs etc ...
J'ai noté pour Nogaro et Arnos...
Qualifs le samedi et course le dimanche ou plusieurs manches ???
Arnos est de retour...Tu n'y as pas tourné ?
Le montage du 1300 117cv m'intéresse...MP parti !
Yann a écrit :J'ai noté pour Nogaro et Arnos...
Qualifs le samedi et course le dimanche ou plusieurs manches ???
Arnos est de retour...Tu n'y as pas tourné ?
Le montage du 1300 117cv m'intéresse...MP parti !
Sur la Coupe de France, le samedi ce sont les éssais libre, le dimanche essais officiel, puis 2 courses et finale.