dis donc .... non mais elle est pas comme ça ma rallye ....
quoi que ...
non pas d'autre panne pour le moment ... faut juste qu'on lui remette ses pneux été .... et faut surtout que je lui fasse un bon nettoyage .. c'est une porcherie dedans !!!
et y aura juste le train arriere a refaire sous peu car a partir de septembre elle va reprendre du service tous les jours au lieu d'une fois par semaine ..
bon ben elle devait s'ennuyer ou peut etre voulait se venger de la vente de notre GTI .. je sais pas .. toujours est -il que j'ai des coupures a 2800-3000 tr/min ... ça coupe net .... on va commencer par changer les bougies bien que ça ne doit pas venir de là mais bon elles ont 5 ans .. apres on verra du coté des injecteurs .. la pompe a essence est pas tres vieille elle doit avoir dans les 3 ans et a son changement il y avait un nettoyage complet du reservoir ... sinon il reste le filtre a essence a changer . bien qu'il me semble qu'on l'ai deja changé .. en meme temps qu'est ce qu'on a pas changé sur elle
rallyesax a écrit :pour changer le capteur PMH, il faut tomber la distrib ou pas ?
Le capteur PMH prend l'info sur la cible du volent moteur, donc pas besoin de tomber la distribution.
Le capteur est fixé sur la cloche de boite de vitesse et se situe à proximité des 2 tuyau qui remonte de la modine vers la durite de radiateur. Si c'est pas clair, j'essaye de trouvé une photo ce soir.