Page 3 sur 6
Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
Posté : 31 oct. 2010, 21:19
par Nitromhr07
Je l ai déjà vu sur une clio en f2000, cette même personne ma dit que je pouvais le faire sur la mienne si je voulais
Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
Posté : 01 nov. 2010, 07:23
par jeune
mixmax a écrit :C est pas le bleu santorin ?
Non ce n'est pas celui d'origine des rallye, c'est le bleu Klein ( EGJ ) en brillant direct ( RAL ) il faudrais voir cote a cote mais je ne pense pas qu'il y ai une enorme difference, le mien et peut etre un chouille plus violet.
Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
Posté : 01 nov. 2010, 12:43
par 106sport
crazy-man a écrit :"
Les portières complètes seront d'origine"
Quand y'en manque un morceau ce n'est pas vraiment complet..... Mais comme dit plus haut, une fois de plus le règlement est assez flou et peu être interprété de plusieurs façons...
Reste à attendre impatiemment la réponse du commissaire technique

tout a fait d'accord avec toi, pour moi c'est plutot claire

et pour la carniture c'est le panneau de porte intérieur qu'il parle, donc sa veut dire que tu dois avoir un panneau de porte rigide
Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
Posté : 01 nov. 2010, 12:46
par Nitromhr07
Garniture intérieur rigide, le carbone c'est plutôt rigide
Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
Posté : 01 nov. 2010, 13:43
par crazy-man
Je souhaite que jeune ai raison, ça permettrai de gagner un peu de poids

Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
Posté : 01 nov. 2010, 18:31
par 106sport
moi sur l'ax j'ai rien a retirer dans les portes

Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
Posté : 02 nov. 2010, 07:39
par jeune
106sport a écrit :moi sur l'ax j'ai rien a retirer dans les portes

106sport a écrit :
tout a fait d'accord avec toi, pour moi c'est plutot claire

et pour la carniture c'est le panneau de porte intérieur qu'il parle, donc sa veut dire que tu dois avoir un panneau de porte rigide
Une AX c'est déjà bien plus légé à la base.
Alors tout ceux qui on des panneaux de portes de chez MC racing ne sont pas conforme ou on admet que le carbone et rigide ?
J'en ai vu pas mal des portes découpé sur d'autre F2000 mais ce n'est pas pour celà que je veux faire pareil, pour moi la réglementation le permet.
C'est comme les capots de chez AC sport que je ne suis pas le seul a avoir et qui n'ont pas les renfort d'origine à l'interieur ne serais donc pas conforme.
Pour moi quand il disent la porte doit etre d'origine et entiere c'est qu'on peut pas les mettre en fibre et qu'il faut que la " porte " soi entiere et non coupé en deux pour n'avoir qu'une demi-portiere ( j'imagine que certain sont capable de la reduire de moitier si il le pouvais ) .
Je ne monte pas une auto en me disant les autres le font alors pourquoi pas moi, non pas du tout, je le fais en prenant la réglementation comme je la comprend. Après si des 106 groupe A on des brembo, si des premier au scratch tout les week end on des auto pas conforme et pas simplement sur des question de poids tant pis pour eux, moi si je suis un jour devant j'aurais pas a me dire que c'est parce que je triche meme si certain details sont ambigu comme on peut le voir pour 3 lignes du réglements que 5 personnes ne sont pas d'accord avec.
Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
Posté : 02 nov. 2010, 09:09
par 106sport
je pence que tu la mal pris?
non mais je vais te dire, moi je roule pour me faire plaisir et surtout pour le plaisir de me monter mon auto tout seul, c'est pour sa que je suis en f2000

moi que tu vide tes portes ou quoi je m'en fou c'est juste pour dire que pour moi sur la réglementation je ne la comprend pas de la même facon après c'est chacun sont point de vue.
Moi dans ma région la plupart des f2000 ne sont pas conforme et je m'en tape je le sais mais je m'en fou au moin moi je ne triche pas.
le carbone pas rigide??????
j'ai jamais vue du carbonne mou, ou alors c'est une feuille de carbonne
fin c'est tout moi je suis la pour partager une passion que j'ai et c'est tout après si tu la mal pris je m'en excuse
sportivement
Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
Posté : 02 nov. 2010, 10:04
par jeune
Ne t'inquiete pas, c'est le principe d'un forum, de parler, débattre et c'est ce que l'on fais et c'est ce qui me plais car fair un post juste pour vous faire voir ma voiture n'as aucun intéret pour moi maintenant c'est vos differents avis qui m'interesse.
Au final je ferais comme je voudrais c'est clair mais j'aime bien avoir plusieurs avis après je me fais le miens en fonction des arguments et de mes envis. Je n'ai pas la science infuse loin de la et l'expérience de chacun et bonne a prendre.
Donc pas de soucis continu a justifier et a defendre tes dires

Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
Posté : 02 nov. 2010, 10:37
par 106sport
Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
Posté : 08 nov. 2010, 16:31
par jeune
Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
Posté : 08 nov. 2010, 17:06
par mixmax
Terrible les combi !!! Tu en a u pour combien pour ce jolie matos ?
Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
Posté : 08 nov. 2010, 17:11
par jeune
Il faut compter dans les 2000 euros, je regarderai le prix exact une fois passé de partout ( coupelle, rotule, ressort ). Je les ai commander avec le garage et j'ai pas vu la facture définitive encore mais c'est ce qui etais annoncé au départ.
Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
Posté : 08 nov. 2010, 18:34
par 106sport
très beau mattos

Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
Posté : 29 nov. 2010, 21:33
par 106gtitom