ASSOCIATION Team 106 Rallye
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- 106-rallye
- Accroc
C'est une bonne nouvelle, y aura t il des restriction particulière à l'adhésion au club?
- Présence minimum sur le forum?
- Nombre de messages?
- Parainage?
- Présence minimum sur le forum?
- Nombre de messages?
- Parainage?
Dans le vie il y a deux types de pilotes, il y a le mauvais pilote, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, et le bon, il accélère, il freine, il tourne, il attaque mais c'est pas pareil!
-
- Pilote GA
hey .... bonne année a tous ...
Bonne nouvelle en effet, moi j'ai une petite question ...
L'adhésion a l'assoc me plairais réellement, mais je suis de l'est au confin de la france ... et vous messier vous êtes de paris et d'un peu plus de l'ouest ....
Est-ce que pour nous, les gens de l'est, il es raisonnable de penser que vous allez organiser des trucs, ou se sera principalement centré sur Paris ?
Bonne nouvelle en effet, moi j'ai une petite question ...
L'adhésion a l'assoc me plairais réellement, mais je suis de l'est au confin de la france ... et vous messier vous êtes de paris et d'un peu plus de l'ouest ....
Est-ce que pour nous, les gens de l'est, il es raisonnable de penser que vous allez organiser des trucs, ou se sera principalement centré sur Paris ?
- 106mini
- Administrateur
En ce qui concerne l'organisation d'évènements comme les sorties, nous tâcherons de satisfaire tout le monde dans la mesure du possible et du raisonnable... En revanche, il va de soi qu'il ne faudra pas non plus t'attendre à ce que nous organisions un Rallye devant chez toi non plus!roadrunner_eater a écrit :Est-ce que pour nous, les gens de l'est, il es raisonnable de penser que vous allez organiser des trucs, ou se sera principalement centré sur Paris ?
-
- Pilote GA
Forcément...le tarif de location (si c'est possible...) du circuit n 'est pas le même que Pouilly ou d'autres "petits" circuits
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 542 rallye ph1 - 496 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 542 rallye ph1 - 496 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106mini
- Administrateur
Oui! C'est clair! Puis Dijon, il va falloir être patient parce qu'avant de réunir suffisamment de monde pour espérer organiser une sortie là-bas...
Rassembler le nombre minimum de participants à une certaine sortie de mars 2006 à Pouilly a déjà été une lutte de tous les instants alors je n'imagine même pas pour Dijon-Prenois!
Rassembler le nombre minimum de participants à une certaine sortie de mars 2006 à Pouilly a déjà été une lutte de tous les instants alors je n'imagine même pas pour Dijon-Prenois!
- Pleintaquet
- Pilote WRC
-
- Pilote GA